TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e



MICE : le coût des réunions et des événements devrait encore grimper en 2018

CWT Meetings & Events publie un rapport sur la question


Rédigé par La Rédaction le Jeudi 7 Septembre 2017

Selon une étude de la branche événementielle de Carlson Wagonlit Travel, le coût par personne et par réunion des événements en 2017 a augmenté partout dans le monde.



Une étude de Carlson Wagonlit Travel Meetings & Events annonce la hausse des coûts des réunions et événements - DR : CWT M&E
Une étude de Carlson Wagonlit Travel Meetings & Events annonce la hausse des coûts des réunions et événements - DR : CWT M&E
Selon une étude publiée par CWT Meetings & Events (CWT M&E), les coûts des réunions et des événements sont en hausse sur l'année 2017 et, « avec une augmentation de 3,5% des tarifs aériens et de 3,7% des tarifs hôteliers prévue pour l’année prochaine, cette tendance devrait se maintenir » indique Cindy Fisher, vice-présidente de CWT M&E.

Pour plus de souplesse, l’hôtellerie négocie de plus en plus ses prix avec les acheteurs d’entreprise pour une tarification au cas par cas.

Londres pour la zone Europe, Moyen-Orient et Afrique et surtout São Paulo et Rio de Janeiro pour l’Amérique Latine, premières destinations pour les réunions et événements, devraient voir leur fréquentation diminuer.

L’accroissement des coûts est respectivement de 4% et 1% pour ces deux zones.

Pour la zone Amérique du Nord, Hawaï, Washington DC, New York et la région viticole de Californie restent des endroits très prisés des organisateurs de réunions et événements.

En Europe, le sud tire son épingle du jeu. Pour l’Amérique latine, ce sont les destinations moins connues, comme la frontière entre le Brésil et l’Argentine ou le désert d’Atacama au Chili qui attirent de plus en plus les professionnels.


Lu 1336 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 17 Mai 2018 - 16:24 Classement ICCA : Lyon gagne 12 places



PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et TourMaGEVENTS, l'agenda des événements du tourisme.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com