Les agents du Mont-Saint-Michel (Manche), en grève depuis six semaines, ont choisi, lundi 15 juillet 2013, de poursuivre leur mobilisation jusqu’à "l’obtention des dernières garanties demandées", notent Les Echos.
Ils ont cessé le travail depuis le 3 juin 2013. Un mouvement qui entend protester contre la suppression, depuis cette même date, des navettes réservées aux habitants et aux employés du site.
Les grévistes demandent une autorisation pour la mise en place de navettes dédiées.
Ils ont cessé le travail depuis le 3 juin 2013. Un mouvement qui entend protester contre la suppression, depuis cette même date, des navettes réservées aux habitants et aux employés du site.
Les grévistes demandent une autorisation pour la mise en place de navettes dédiées.
Autres articles
-
Grève SNCF du 10 juin : des perturbations à prévoir sur les lignes à grande vitesse
-
Mont-Saint-Michel : la gestion de l’abbaye pourrait échapper au Centre des monuments nationaux
-
MSC Orchestra dérouté : les passagers réacheminés depuis Gênes
-
Workshop "Partir en France" : le Pas-de-Calais et la Manche primés
-
Transport aérien : attention, des grèves à prévoir pour la fin décembre !




















