TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e



Norwegian : découvrez en vidéo le Norwegian Bliss

Le dernier né de Norwegian Cruise Line



Les ateliers de construction libèrent les uns après les autres les nouveaux monstres des mers. Le dernier en date : le Norwegian Bliss. Celui-ci a fait sa croisière inaugurale la semaine dernière, et nous étions à bord. Découvrez le nouveau bateau de croisière de Norwegian Cruise Line (NCL).


Rédigé par Romain Pommier sur le Norwegian Bliss le Dimanche 22 Avril 2018

Les nouveaux bateaux de croisière sont ceux des extrêmes et du "toujours plus". Le Norwegian Bliss sorti des chantiers de Bremerhaven en Allemagne n'échappe pas à la règle.

"Après le Joy, le Bliss est notre deuxième bateau à proposer une piste de karting, mais celle-ci est la plus grande du monde sur la mer" s'exclame avec enthousiasme Andy Stuart, le PDG de Norwegian Cruise Line (NCL).

Mise à part les records, le nouveau produit de la compagnie dédié majoritairement à la clientèle américaine, puisque l'ensemble de ses trajets se fera en Amérique du Nord, se positionne sur le segment premium.

Et Kevin Bulboz, le directeur général Europe de NCL d'analyser ce repositionnement : "notre clientèle change au fil des bateaux. Les croisiéristes que nous attirons sont prêts à dépenser plus pour bénéficier d'un séjour tout inclus.

Nous pouvons donc proposer des croisières plus longues
" et augmenter le panier moyen. Voici, deux phrases, la clé du renouveau de la compagnie pourtant mal en point, au début du nouveau siècle.

Orientation premium toute !

Les croisières à bord du Norwegian Bliss comprennent un grand nombre de prestations, des spectacles inspirés de Broadway, des aménagements soignés, et une gastronomie sur laquelle la compagnie se montre attentive.

"Il y a Cunard ou Princess qui sont très connues sur cette gamme. Nous voulons les concurrencer et pousser ce genre de concept" annonce Francesco Paradisi, le responsable du développement de l'activité pour la France, Italie et l'Afrique du Nord.

Les personnes intéressées par une croisière, le bateau ne reviendra pas dans son Europe natale, il sera donc indispensable de se rendre aux Etats-Unis. En effet le Norwegian Bliss sera positionné l'été sur l'Alaska, "puisque les collectivités et le port de Seattle ont fait de gros efforts pour nous accueillir" concède Andy Stuart, puis chaque hiver il fera le tour des îles Caribéennes.

Pour les autres, il y a TourMaG.com et la vidéo ci-dessus.

Les + du Norwegian Bliss

- Les ponts offrent de belles prestations, avec beaucoup d'aménagements pour profiter du paysage ou du soleil.

- Le Premium tout inclus (boisson et nourriture) et de jolies prestations.

- L'Observation Lounge fait la part belle à la mer, avec une impressionnante vue sur l'avant du bateau.

Les - du Norwegian Bliss

- Mieux vaut être à l'aise avec la langue anglaise, car les chaînes de télévision francophones ne sont pas retransmises, les spectacles sont entièrement en anglais, tout comme les consignes de sécurité...

- La croisière en Alaska aura sans doute du mal à attirer en quantité la clientèle française. Malgré les nombreux vols vers Seattle la ville américaine n'est pas la mieux desservie, ni la plus connue en France.

- La compagnie s'aligne sur les standards internationaux, abandonnant quelque peu sa philosophie originelle.

Lu 1722 fois

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 13 Décembre 2018 - 16:12 Costa Croisières ouvre les ventes 2020-2021



PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et Hôtel&Lodge PRO, Le Hub des pros de l'hébergement.

TourMaG.com DMCmag.com Hôtel&Lodge PRO La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips