TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo DestiMaG  




Nosylis se lance dans le réceptif luxe pour les étrangers


Nosylis a créé en janvier dernier une nouvelle marque « France By Nosylis », destinée à une clientèle étrangère à la recherche de séjours de luxe sur mesure en France. L’occasion de mettre en pratique son expérience dans le domaine du voyage à la carte.


Rédigé par Laury-Anne CHOLEZ le Mardi 2 Mars 2010

A l’origine, Nosylis crée des séjours sur mesure pour les Français qui souhaitent vivre des expériences uniques à l’étranger.

Mais lors d’une discussion avec ses partenaires Indiens et Brésiliens, le directeur Frédéric Savoyen s’est rendu compte de leurs difficultés à fournir ce même type de prestations en France pour leurs propres clients.

Il a donc décidé de créer une marque, « France By Nosilys » pour organiser en France des voyages à la carte pour une clientèle étrangère huppée et exigeante.

« Si nous savons le faire pour les Français à l’étranger, pourquoi pas le faire pour les étranger lorsqu’ils viennent dans notre pays » s’interroge-t-il.

Des séjours de luxe thématiques

Le projet est dans les cartons depuis 18 mois, mais la marque a été crée en janvier dernier. Après avoir recensé les offres proposées en matière d’incoming en France, Nosylis a décidé de se positionner sur des séjours thématiques.

« Nous allons créer des voyages en fonction des passions des clients. Par exemple autour de la gastronomie, avec un cours de cuisine accompagné par un chef étoilé, une visite des marchés et des dégustations ventes » détaille Frédéric Savoyen.

« Nous nous adressons à une clientèle qui connait déjà la France et Paris, qui est déjà venue en voyage d’affaires. Lorsque ces voyageurs reviennent en famille, ils désirent découvrir des lieux uniques ».

Paris design et contemporain, dîner dans un appartement versaillais après la visite du château, découverte privatisées de haras, voici quelques uns thèmes sur lesquels l’équipe travaille actuellement.

Les premières commercialisations auront lieu en mai-juin. Mais la marque ne sera vraiment lancée qu’en 2011. Nosylis se fixe un objectif de 2500 à 3000 clients. Un chiffre à doser subtilement.

En effet, il ne faut pas avoir trop de voyageurs, pour conserver le coté exclusif de chaque séjour. Mais en même temps, il faut en apporter assez aux partenaires pour qu’ils ne ferment pas leurs portes.

Lu 3629 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 17 Juillet 2024 - 09:21 Le Brésil part en campagne pour les JO de Paris !












































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias