TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo TravelManagerMaG  



Ouverture du NH Hôtel Zhengzhou Jinshui

Minor Hotels lance le premier NH Hôtel en Chine


Minor Hotels et le groupe chinois Funyard Hotels & Resorts annoncent l'ouverture de NH Hôtel Zhengzhou Jinshui, situé dans le district de Jinshui. Cette ouverture marque l’arrivée de NH Hotel sur le marché chinois.


Rédigé par le Jeudi 14 Décembre 2023

Les visiteurs de la ville de Zhengzhou, capitale de la province du Henan en Chine, peuvent désormais séjourner dans l'une des 140 chambres et suites de l'hôtel NH Hôtel Zhengzhou Jinshui - Minor Hotels
Les visiteurs de la ville de Zhengzhou, capitale de la province du Henan en Chine, peuvent désormais séjourner dans l'une des 140 chambres et suites de l'hôtel NH Hôtel Zhengzhou Jinshui - Minor Hotels
Les visiteurs de la ville de Zhengzhou, capitale de la province du Henan en Chine, peuvent désormais séjourner dans l'une des 140 chambres et suites de l'hôtel NH Hôtel Zhengzhou Jinshui.

Une ouverture annoncé par Minor Hotels et le groupe chinois Funyard Hotels & Resorts. Cette ouverture marque une étape importante dans l'expansion de la marque en Asie suite à son acquisition par Minor Hotels en 2018.

"Nous sommes heureux d'ouvrir notre premier hôtel NH en Chine et de faire de cet établissement le point de départ de la marque sur le marché chinois. Avec une marque aussi réputée dans toute l'Europe, nous sommes convaincus que l'offre de services urbains et novateurs des hôtels NH sera très bien accueillie par les voyageurs chinois"annonce Dillip Rajakarier, PDG du groupe Minor International et PDG de Minor Hotels

A lire aussi : Minor Hotels : un nouveau centre de villégiature ultra-luxe à Abu Dhabi

NH Hôtel Zhengzhou Jinshui : les plus de l'hôtel

L'hôtel dispose d'un espace de réunion pouvant accueillir jusqu'à 200 personnes, équipé d'un grand écran LED et d'un système de son surround. À côté du centre de remise en forme (ouvert 24 heures sur 24) les clients retrouvent une laverie en libre-service avec du matériel de repassage.

Le restaurant du NH Hôtel Zhengzhou Jinshui situé au dernier étage offre une vue panoramique sur la ville. Au menu, des spécialités de Zhengzhou telles que la soupe épicée et les nouilles braisées, des spécialités cantonaises de Hangzhou et de Hunan, ainsi que des saveurs occidentales.

NH a récemment ouvert sa première propriété en Asie avec l'ouverture du NH Boat Lagoon à Phuket en Thaïlande.

A lire aussi : Hôtellerie de luxe : "Le bien-être, une des clés de l'avenir"


Lu 1168 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus




































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias