TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e



Parfums du Monde a présenté ses nouveautés au DITEX

25 ans à investir dans l’humain



A l’occasion de la 14e édition du DITEX, TourMaG s’est entretenu avec Line Seuron, directrice commerciale chez Parfum du Monde, venue présenter l’actualité du groupiste.


Rédigé par Aurélie Resch le Mercredi 4 Avril 2018

Parfums du Monde a présenté ses nouveautés au DITEX
Parfums du Monde, exposant sur la 14e édition du DITEX, mettait l’accent sur son actualité et la préparation de ses 25 ans.


Parfums du Monde a présenté ses nouveautés au DITEX
TourMaG.com : Racontez-nous l’ADN de Parfums du Monde.

Line Seuron
: Michel Jean-Richard, notre fondateur, a toujours misé sur l’humain et sur le respect absolu de la profession agent de voyages. C’est dans cet esprit que Parfums du Monde s’est développé. En travaillant toujours main dans la main avec les autocaristes et les agents de voyages, en restant toujours à leur écoute et en les aidant autant que nous pouvons à créer des voyages d’exception pour leurs clients.

Cette année, pour nos 25 ans, nous sommes heureux d’avoir renforcé nos équipes commerciales sur le terrain avec 4 nouveaux embauchés, nos équipes de productions avec 4 nouveaux chefs de produit et notre service technique avec la recrue de 2 personnes.

En nous équipant ainsi, nous voulons nous rapprocher davantage encore des AGV et leur offrir une assistance 24/7.

TourMaG.com : Parfums du Monde en quelques chiffres

Line Seuron
: Un chiffre d’affaires de 20 millions annuels, 1000 groupes que nous avons fait voyager sur quelques 500 programmes sur les 5 continents. 25 ans d'existence sur le marché.

TourMaG.com : Parlez-nous de vos nouveautés

Line Seuron
: Cette année nous allumons les projecteurs sur l’Amérique Latine afin de répondre à une demande croissante de la clientèle.
Nous proposons des départs garantis et des productions maison pour des groupes sur une base de 10 personnes avec des vols réguliers dans 23 aéroports.

Autre événement majeur cet année : Les 25 ans de Parfums du Monde que nous préparons activement. Nous vous révélerons notre calendrier de célébrations et de surprises au fur et à mesure.

DITEX 2018: l'historique

Créé en 2005 à Saint-Tropez par Jean-François Alexandre, le DITEX (Distribution Tourisme Exposition) répond à un besoin de salon de tourisme dans le sud de la France, mettant face-à-face fournisseurs et agents de voyages.

Racheté par le groupe TourMaG.com le 25 avril 2017, le salon fait peau neuve avec notamment une nouvelle localisation à Marseille au Palais du Pharo, une tenue des stands enrichie d’ateliers vente et de formations, des rendez-vous programmés et spontanés, des conférences et des témoignages de personnalités-phare et des « before and after diner » pour multiplier les occasions de réseauter tout en profitant des nombreux atouts de Marseille.

Grande nouveauté cette année : Top Cruise, le salon B2B de référence de la croisière, rejoint le DITEX avec 15 armateurs représentant une vingtaine de compagnies de croisières.


Pour en savoir plus sur le salon, visitez le site DITEX 2018 et suivez-nous sur la page Facebook DITEX 2018

Devenez exposant en 2019!

Pour devenir exposant sur le DITEX 2019, contactez :

Francis Rosales
Directeur du DITEX
Directeur TourMaGEVENTS

francistourmag@gmail.com
+33 6 50 42 42 16

Pour plus d'information, cliquez ici



Lu 594 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.


PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et TourMaGEVENTS, l'agenda des événements du tourisme.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle