TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e





Publicité : le Tourisme Irlandais vise le cœur de ses visiteurs

Une campagne basée sur le rythme cardiaque



Le Tourisme Irlandais donne le coup d'envoi de sa nouvelle campagne de publicité à la télévision et sur le digital, basée sur le rythme cardiaque des visiteurs de l’île d’Emeraude, à découvrir jusqu’au 31 mars 2019.


Rédigé par La Rédaction le Mardi 5 Février 2019

Basée sur le rythme cardiaque des visiteurs, « Irlande, au rythme de vos émotions » est à découvrir jusqu’au 31 mars 2019 - DR : Tourism Ireland
Basée sur le rythme cardiaque des visiteurs, « Irlande, au rythme de vos émotions » est à découvrir jusqu’au 31 mars 2019 - DR : Tourism Ireland
Après 3 semaines sur grand écran, la campagne de publicité de Tourism Ireland débarque à la télévision et sur le digital.

Basée sur le rythme cardiaque des visiteurs, « Irlande, au rythme de vos émotions » est à découvrir jusqu’au 31 mars 2019.

"Le contenu de la publicité a été déterminé par les données cardiaques de deux visiteurs. En équipant le couple d’une technologie conçue pour suivre leurs réactions physiologiques tout au long du voyage, le Tourisme Irlandais a pu capturer les moments les plus forts en émotion de leur périple", précise l'OT dans un communiqué.

La publicité sera dévoilée en deux phases comprises entre le 4 février et le 10 mars, afin de coïncider avec le match de rugby des 6 Nations Irlande/France.

Elle tournera pendant 26 jours sur France 2 et France 3 notamment, ainsi que sur des chaînes comme TMC, LCI, TF1 Séries Films, CNEWS, C8, Infosport+, 13ème Rue, France 24, ARTE, BFMTV, National Geographic Channel ou Paris Première, et touchera près de 17 millions de personnes.

En parallèle, du 11 février au 31 mars, une série de mini-vidéos de 10, 20 et 30 secondes sera diffusée sur le digital "permettant de faire connaître à la fois la nouvelle identité globale de la marque et des points d’intérêt spécifiques (culture & patrimoine, paysages, gastronomie, activités…)".

Cette nouvelle campagne se concentre sur 17 lieux méconnus de la destination : l’île d’Achill à l’ouest, les sites monastiques de l’île de Devenish en Irlande du Nord ou encore Slieve League, les plus hautes falaises Europe, sur la côte nord-ouest, etc.


Lu 799 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.









Dernière heure











TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Hotel&LodgePRO.biz
TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et Hotel&LodgePRO, Le trait d'union entre hôtelier et fournisseurs.

TourMaG.com DMCmag.com Hotel&LodgePRO La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips