TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo La Travel Tech  




Resaneo peut "transformer l'aéroport de Limoges en hub" international

TravelConnect veut créer des hubs virtuels partout en France


Resaneo débute l'année avec un nouveau produit pour les agences et les compagnies aériennes. Ainsi, avec Travel Connect n'importe quel aéroport de province peut devenir un hub international.


Rédigé par le Lundi 4 Février 2019

Resaneo peut transformer l'aéroport de Limoges en hub international - Crédit photo : Pixabay, libre pour usage commercial
Resaneo peut transformer l'aéroport de Limoges en hub international - Crédit photo : Pixabay, libre pour usage commercial
Resaneo vient tout juste d'enlever les mains dans le code de son tout nouveau service. Baptisé "TravelConnect", ce dernier permet "de recréer des hubs virtuels pour les compagnies aériennes" explique Laurent Briquet de SpeedMedia, concepteur de la technologie pour Resaneo.

Ce nouveau service est en mesure de transformer n'importe quel aéroport français en hub international. Ainsi, la solution aussi bien disponible pour les compagnies que les agences de voyages offre la possibilité de réserver un voyage, à l'aide de connexions aériennes totalement inédites.

Et le responsable de SpeedMedia de poursuivre "on va proposer à des compagnies low cost européennes de vendre du long courrier."

Ainsi, Volotea qui vend habituellement un vol entre Caen et Marseille, va pouvoir proposer une route Caen-Montreal. Mais cela ne se limite pas seulement à l'aérien, car TravelConnect rend possible de coupler un vol avec un voyager ferroviaire.

Limoges futur hub de British Airways ?

Le service est proposé sous la forme d'un onglet pour une agence de voyages ou d'une marque blanche pour les compagnies aériennes, mais surtout il propose la garantie des passagers.

Ainsi, en cas de retard ou d'impossibilité de poursuivre son trajet, le partenariat noué avec Présence Assistance, se chargera de la reprotection et de l’hébergement éventuel.

"C'est un marché exponentiel. Toutes les destinations ou compagnies confondues sont concernées. Ainsi, Limoges peut devenir un Hub pour une compagnie, en ayant un seul transporteur sur la structure" se félicite Laurent Briquet.

Lu 3066 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >




































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias