TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e




Start-up : Wingly s'offre un nouveau site et des fonctionnalités

Une plateforme d'échange et les points touristiques mis en avant



C'est une étape importante pour la start-up Wingly, spécialisée dans le coavionnage, avec la mise en ligne de la nouvelle version de son site internet. Un nouveau design et de fonctionnalités repensées.


Rédigé par La Rédaction le Mercredi 27 Février 2019

Start-up : Wingly s'offre un nouveau site et des fonctionnalités - Crédit photo : Wingly
Start-up : Wingly s'offre un nouveau site et des fonctionnalités - Crédit photo : Wingly
En faisant le point sur les start-up ayant fait le buzz en 2018, Wingly qui se projette comme le Blablacar de l'aérien, nous avait annoncé la refonte totale de son site, pour une livraison en janvier 2019.

Emeric de Waziers, le fondateur de la start-up de nous dévoiler les dessous de ce projet "nous sommes repartis d'une feuille blanche, pour offrir une plateforme plus fluide, et une meilleure expérience de navigation."

Avec un petit mois de retard, la deuxième version de la plateforme est enfin livrée, avec pour objectif de faciliter l’expérience des utilisateurs qu'ils soient passagers ou pilotes.

En plus d'un design plus épuré et d'un site plus responsive pour s'adapter aux différents écrans, de nouvelles fonctionnalités font leur apparition.

Un messenger pour favoriser les échanges

La plus importante nouveauté réside dans la mise en place d'un tout nouvel outil de dialogue entre l'internaute et le pilote sur le site internet de Wingly. Celui-ci a été repensé pour se concentrer sur la présence des internautes sur la plateforme qui est de voler d'un point A à B.

Pour proposer une expérience aboutie, et se positionner sur le vol de loisirs, Wingly met en lumière les points touristiques en fonction du vol, avant d'embarquer dans l'avion.

La nouvelle version du site internet en ligne, l'équipe de la start-up vont pouvoir s'attaquer à l'autre gros dossier de l'année 2019, une importante levée de fonds.

"Ce sera une série A de quelques millions. Son montant n'est pas encore fixé, cela dépend des nouveaux projets et du marché américain," conclut Emeric de Waziers.

Lu 1063 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Lundi 9 Septembre 2019 - 18:04 Taxi volant : Volocopter lève 50 M€









Dernière heure











TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
La Travel Tech
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
MyEventStory.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et MyEventStory.com, créateur d'émotions.

TourMaG.com DMCmag.com La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips