TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone


TUI dans le vert en 2007

Objectif 2008 : 26 milliards d'euros de chiffre d'affaires



Le groupe TUI a annoncé lors d'une conférence de presse mardi, qu'il souhaitait se séparer de sa filiale Hapag-Lloyd et se renforcer dans tourisme. En 2007, le groupe a enregistré un bénéfice après minoritaires de 175,1 millions d'euros, contre une perte de de 890,3 millions d'euros en 2006.


Rédigé par La rédaction le Mardi 18 Mars 2008

Le groupe allemand TUI a annoncé vouloir séparer ses activités de tourisme de celles de transport maritime. Au cours d'une conférence de presse, son patron, Michael Frenzel a annoncé vouloir réaliser des acquisitions pour renforcer sa branche de tourisme et céder par ailleurs son activité de porte-containers Hapag-Lloyd.

Pour 2008, le groupe est optimiste et table sur une hausse d'environ quatre milliards d'euros de son chiffre d'affaires, à environ 26 milliards. Son chiffre d'affaires dans le tourisme devrait atteindre quelque 19 milliards d'euros.

En 2007, TUI a annoncé un bénéfice après minoritaires de 175,1 millions d'euros, contre une perte de de 890,3 millions d'euros en 2006. Le bénéfice d'exploitation progresse de 47%.

Lu 2303 fois

Notez



Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
La Travel Tech
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
MyEventStory.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et MyEventStory.com, créateur d'émotions.

TourMaG.com DMCmag.com La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips