TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e



Uber intègre Rydoo, et facilite la prise en charge des frais des voyageurs d'affaires

La société américaine s'attaque ardemment aux business travels



Couvée par Sodexo la solution pour faciliter le traitement des frais des voyageurs d'affaires, Rydoo intègre Uber. Elle permet donc de transférer en un seul clic les factures à son département RH ou financier.


Rédigé par La Rédaction le Lundi 10 Septembre 2018

Uber intègre Rydoo, et facilite la prise en charge des frais des voyageurs d'affaires - Crédit photo : Pixabay, libre pour usage commercial
Uber intègre Rydoo, et facilite la prise en charge des frais des voyageurs d'affaires - Crédit photo : Pixabay, libre pour usage commercial
Lancée il y a neuf ans, après avoir totalement bouleversé le secteur du transport individuel, Uber intègre au fur et à mesure des solutions afin de pérenniser et fluidifier son activité.

Etant fortement sollicité par les voyageurs d'affaires, la plateforme entend apporter toujours plus de facilités de déplacement pour ces usagers qu'elle bichonne plus particulièrement.

Pour se faire, Uber intègre Rydoo, une start-up couvée par Sodexo qui permet de faciliter la prise en charge et le remboursement des frais liés aux déplacements des collaborateurs.

Ainsi fini la corvée de la retranscription de la facture Uber sur un papier qui devait être ensuite transféré à la RH ou au service financier, au risque de voir cette démarche disparaître dans les limbes administratifs. Avec l'intégration de Rydoo ces mauvais souvenirs de papiers ou emails égarés sont révolus.

Mais quel avantage ?

Les équipes de l'entreprise ont travaillé pour intégrer les deux plateformes afin d’automatiser la prise en charge des factures relatives aux comptes Uber for Business. Ainsi, une fois la porte de la berline fermée, la facture est immédiatement disponible dans l’application Rydoo.

Le collaborateur n’a plus qu’à la valider d’un clic pour la transmettre au service financier.


Franck Monsauret, Head of Uber for Business France déclare : “ ce partenariat permet à tous les professionnels qui utilisent l’application Uber au quotidien d’avoir accès à une expérience fluide, simple et intuitive.

Ils n’ont plus besoin de se préoccuper de leurs démarches administratives et nous poursuivons ainsi notre ambition d’accompagner toutes les organisations dans leurs besoins de logistique en seulement quelques clics et dans plus de 600 villes.


Cette nouvelle fonctionnalité sera disponible fin septembre pour l’ensemble des clients Rydoo.

Lu 644 fois

Tags : frais pro, rydoo, uber
Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.


PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et Hôtel&Lodge PRO, Le Hub des pros de l'hébergement.

TourMaG.com DMCmag.com Hôtel&Lodge PRO La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips