Autres articles
-
Conflit au Moyen-Orient : 41% des Français déclarent modifier leurs projets de vacances
-
Rapatriement Moyen-Orient : la France obtient davantage de vols vers Paris
-
Guerre au Moyen-Orient : le tourisme a déjà perdu plusieurs milliards
-
Dubaï : "Il existe un contraste saisissant entre la situation et la vie qui continue" (Vidéo)
-
Les agents de voyages, ces super héros aux pouvoirs visibles seulement en temps de guerre ?
Le premier Forum France-Emirats Arabes Unis qui vient de se tenir à Paris visait à favoriser les échanges entre les deux pays dans les secteurs de l'économie, des finances, de l'immobilier, de la culture et du tourisme. Si Abu Dhabi se donne de confortables moyens pour développer ces 2 derniers domaines, Dubai n'est pas en reste et revendique sa part de culture. Quoi qu'il en soit les deux Emirats connaissent une hausse de fréquentation touristique largement alimentée par les français.
Vanessa Demery, PR Manager/Abu Dhabi Tourism Authority et Pascal Maigniez, Directeur de Dubai DCTM nous parlent tourisme et nouveautés sur ces destinations.
Vanessa Demery, PR Manager/Abu Dhabi Tourism Authority et Pascal Maigniez, Directeur de Dubai DCTM nous parlent tourisme et nouveautés sur ces destinations.


















