TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone

Asie : MSC Croisières modifie le parcours du MSC Bellissima

Les escales asiatiques du "Grand Voyage" du MSC Bellissima sont modifiées



Pour éviter la mauvaise publicité que connait actuellement le "Diamond Princess" , MSC Croisières a décidé de modifier le parcours du MSC Bellissima. Le navire qui doit rejoindre l'Asie voit les escales en Chine continentale, à Hong Kong et à Taïwan remplacées.


Rédigé par La Rédaction le Jeudi 20 Février 2020

Les escales asiatiques du "Grand Voyage" du MSC Bellissima sont modifiées - Crédit photo : MSC Croisières
Les escales asiatiques du "Grand Voyage" du MSC Bellissima sont modifiées - Crédit photo : MSC Croisières
Si le coronavirus occasionne de nombreux cauchemars chez les croisiéristes, le virus oblige notamment les compagnies à changer leurs itinéraires.

Alors que le MSC Bellissima est actuellement au large des émirats, le paquebot doit rejoindre l'Asie dès le mois de mars. La transition doit se faire à l'aide du "Grand Voyage", une croisière de 28 jours entre à Dubaï et le Japon.

Le départ n'a pas été modifié, il est toujours fixé pour le 21 mars 2020, mais ses escales ont été adaptées pour ne pas exposer les croisiéristes au virus.

Ainsi, les escales en Chine continentale, Hong Kong et Taïwan ont été remplacées par Laem Chabang (Bangkok) en Thaïlande ; à Phu My (Ho Chi Minh City) au Vietnam et une journée supplémentaire à Kobe.

Pour rassurer ses clients, MSC Croisières a pris une série d’actions préventives à l’échelle de toute sa flotte. L’accès à bord des navires MSC Croisières est strictement interdit à toute personne ayant voyagé en Chine continentale, à Hong Kong ou à Macao au cours des 30 derniers jours.

Des dépistages ont été mis en place et toute personne ayant de la fièvre, un état fiévreux, des frissons, une toux ou des difficultés respiratoires se verra refuser l’accès à bord.

Lu 1914 fois

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.




Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
AirMaG
CruiseMaG
La Travel Tech
Voyages Responsables
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
MyEventStory.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et MyEventStory.com, créateur d'émotions.

TourMaG.com DMCmag.com La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips