TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo Partez en France  



Belambra : une saison hiver 2023-2024 record

20% de clients en plus


Belambra dresse le bilan de la saison hivernale et annonce 20% de clients en plus accueillis en 2023-2024, avec une croissance de 15% et +5 points sur son NPS.


Rédigé par le Vendredi 26 Avril 2024

Belambra a réalisé une saison hiver record en 2023-2024 - Photo : Depositphotos.com
Belambra a réalisé une saison hiver record en 2023-2024 - Photo : Depositphotos.com
Belambra a réalisé une saison hiver 2023-2024 exceptionnelle, avec 15 000 clients supplémentaires accueillis, annonce le Groupe dans un communiqué.

Son chiffre d'affaires a augmenté de 33% (+9% à périmètre constant) grâce à une stratégie de repositionnement et à l'enrichissement de son offre 5B (Belambra Clubs propose 3 gammes de confort et d’expérience pour ses clients : 3B, 4B et 5B), ce qui a entraîné des niveaux de satisfaction client record.

Le Net Promoter Score global a augmenté de 5 points pendant l'hiver, avec des scores dépassant 80 points lors de certaines semaines. Les offres All Inclusive ont particulièrement séduit les familles recherchant détente, confort et services sans contraintes.

Belambra continue à développer son offre en montagne

En parallèle, Belambra a continué à développer son offre en montagne, avec l'ouverture de deux nouvelles destinations au début de l'hiver à Flaine et aux 2 Alpes, et l'extension de son club historique des Saisies.

Ces initiatives ont renforcé la position de Belambra, avec 17 clubs et hôtels bénéficiant de taux de remplissage élevés pendant les vacances de fin d'année et les mois de janvier et mars, les réservations de février étant conformes aux objectifs.

Le développement de Belambra en montagne vise également à désaisonnaliser l'activité.

Le groupe a établi de nombreux partenariats avec les stations de ski, contribuant à renforcer l'attractivité des destinations montagnardes même en été.

Cette stratégie répond aux attentes croissantes des clients pour les vacances d'été, avec des réservations avancées par rapport à l'année précédente, surtout pour le mois d'août et la deuxième quinzaine de juillet.

« Nous pouvons nous féliciter de cette saison d’hiver très réussie. Si le succès commercial est au rendez-vous, je suis aussi très fier et heureux de voir la qualité de notre offre et de nos services saluée par nos clients, a déclaré Alexis Gardy, le président de Belambra.

Ces résultats historiques sont le fruit du travail effectué et du chemin parcouru ces dernières années qui permettent d’ancrer durablement Belambra comme un acteur clé du tourisme de montagne en France. Nous allons poursuivre et accentuer nos efforts en mettant le cap sur la saison estivale et avec l’hiver 2024-2025 en ligne de mire puisque les pré-réservations ont déjà commencé, avant l’ouverture officielle des ventes le 2 mai. »


Lu 1363 fois

Tags : belambra, hiver
Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >









































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias