TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone


CDS veut devenir le "Trivago du voyage d’affaires"

CDS Groupe annonce un nouveau site et une API



CDS fait peau neuve en ce premier trimestre 2019. Un nouveau site, une API et de nouvelles ambitions pour le spécialiste français des solutions de réservation en hôtellerie d’affaires, qui se rêve en Trivago du voyage d’affaires.


Rédigé par La Rédaction le Mardi 19 Mars 2019

CDS veut devenir le "Trivago du voyage d’affaires" - Crédit photo : CDS Groupe
CDS veut devenir le "Trivago du voyage d’affaires" - Crédit photo : CDS Groupe
Guadeloupe Inside
Nouvelle année et nouveau costume pour CDS Groupe. Le spécialiste français des solutions de réservation en hôtellerie d’affaires a décidé de s'offrir une nouvelle façade digitale, par la refonte de son site internet.

Utilisant une nouvelle architecture en "silo" pour permettre une navigation plus simple le site veut refléter les valeurs de CDS groupe en se reposant sur ses propres piliers.

Ainsi, 4 rubriques font leur apparition à savoir "le choix CDS", le "network CDS", le "CDS Live" qui permet de suivre l’actualité du groupe et surtout, la Marketplace CDS.

Et cette dernière rubrique prend une importance particulière, car CDS Groupe souhaite devenir "la marketplace de l’hôtellerie d’affaires" en 2019.

Une API pour les agences de voyages

Pour atteindre ses ambitions, le spécialiste de la distribution hôtelière s'est appuyé sur le département R&D, offrant par la même occasion l'une des plus grandes bases hôtelières du monde, celle de Booking.com.

Dans le même temps, il a été développé un nouveau concept d’API, nommée CDS Open Solution qui permet aux distributeurs de proposer le contenu de GDS Groupe sur sa propre plateforme.

"Investir pour faire évoluer le marché tout en répondant aux besoins de ses clients. Telle est la devise de CDS pour l’année 2019. CDS a également un objectif fort, se positionner comme le Trivago du voyage d’affaires," explique Ziad Minkara, directeur général de CDS Groupe.

Lu 1052 fois

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.



Dernière heure














TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
AirMaG
CruiseMaG
CampingMaG
La Travel Tech
Partez en France
Voyages Responsables
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
MyEventStory.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et MyEventStory.com, créateur d'émotions.

AirMaG Brochures en ligne CampingMaG CruiseMaG DMCmag
La Travel Tech Partez en France TourMaG Voyages Responsables Welcome to the travel