TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo CruiseMaG  



Celestyal Journey prendra la mer en septembre

en Mer Égée sur des croisières de 7 nuits


Celestyal Cruises annonce l'arrivée du Celestyal Journey qui fera ses débuts en septembre prochain en Mer Egée. Le navire dispose d'une capacité de 1260 passagers pour 630 cabines.


Rédigé par le Jeudi 23 Mars 2023

Le Celestyal Journey prendra la mer en septembre 2023 - Photo Celestyal
Le Celestyal Journey prendra la mer en septembre 2023 - Photo Celestyal
Celestyal Cruises annonce l’arrivée du Celestyal Journey qui a subi une révision technique et une rénovation complète pour un montant de 20 millions d'euros annonce un communiqué de presse.

Le navire voguera pour la première fois le 2 septembre 2023 aux couleurs de Celestyal, reprenant ainsi le programme de navigation du Celestyal Crystal, dans un premier temps sur son itinéraire en Mer Égée de 7 nuits.

Après cet itinéraire inaugural, le bateau poursuivra sa navigation en octobre avec son unique itinéraire Les Pas de St Paul suivi de l'itinéraire Trois continents de sept nuits, passant par la Grèce, l'Égypte, Israël, Chypre et la Turquie. S’en suivra 2 croisières exclusives pour les fêtes de fin d'année : le voyage spécial de Noël de 11 nuits avec escale à Thessalonique, Izmir, Crète, Antalya et Limassol, avec 2 jours à Alexandrie et 1 nuit à Haïfa (Israël) pour passer la veille et le jour de Noël en Terre sainte. Ce voyage peut être combiné avec l’itinéraire de 8 nuits pour le Nouvel An, passant par Héraklion, Rhodes, Kusadasi et Istanbul avant de faire escale à Volos.

A lire aussi : Celestyal Cruises veut doubler sa clientèle française d'ici 5 ans


Celestyal Journey : 1 260 passagers et 630 cabines

Celestyal Journey accueillera 1 260 passagers et disposera de 630 cabines, dont 149 avec balcon. Sur les 149 cabines avec balcon, le navire disposera de 120 Junior Suites, 28 Grandes Suites et d’une Suite Penthouse. En outre, le navire disposera à 80 % de cabines vue mer.

Le bateau compte également 7 lieux de restauration, 8 bars et salons, ainsi que deux piscines et deux jacuzzis. Les passagers Grandes Suites et Junior Suites pourront profiter du Beach Club. Ceux des Grandes Suites auront également accès au service de conciergerie.

Le navire disposera également d'un grand spa, d'un espace de remise en forme et de bien-être avec vue sur la mer, de 2 salles de conférence et d'un amphithéâtre doté d'une salle de cinéma.

Lu 1333 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus




































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias