TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone

Coronavirus : Celestyal Cruises suspend ses croisières jusqu'au 1er mai 2020

Report ou remboursement proposés



Celestyal Cruises annonce la suspension de ses départs de croisières jusqu'au 1er mai 2020, de façon préventive, face à l'épidémie de coronavirus.


Rédigé par La Rédaction le Vendredi 13 Mars 2020

Celestyal Cruises annonce la suspension de ses départs de croisières entre le 14 mars et le 30 avril 2020 - DR : Celestyal Cruises
Celestyal Cruises annonce la suspension de ses départs de croisières entre le 14 mars et le 30 avril 2020 - DR : Celestyal Cruises
Face à la propagation de l'épidémie de coronavirus, Celestyal Cruises prend les devants et annonce des mesures : la suspension de ses départs de croisières entre le 14 mars et le 30 avril 2020.

A ce jour, les traversées concernées par ces décisions sont :

- Trois continents, croisières de 7 nuits : départs du 14, 21 et 28 mars 2020

- Eclectique mer Égée, croisières de de 7 nuits : départs des 4, 11, 18 et 25 avril 2020

- Emblématique mer Égée, croisières de 3 et 4 nuits : départs du 16 mars au 30 avril 2020

La compagnie "agit en conséquence afin de réduire le risque de mise en quarantaine ou de confinement de nos clients et membres d’équipage", selon un communiqué.

Mais aussi face au "nombre croissant de fermetures temporaires de ports de croisière ou de destinations" et au "fait que certains pays imposent des restrictions pour tout rassemblement public".

Report ou remboursement

Ainsi, la compagnie prévoit de reprogrammer ses itinéraires à partir du 1er mai 2020 avec la croisière de 3 nuits, l’Emblématique mer Egée à bord du Celestyal Olympia et de maintenir celle de 7 nuits, l’Eclectique mer Egée, à bord du Celestyal Crystal comme prévu le 2 mai 2020.

Pour toutes les réservations confirmées et entièrement payées, touchées par cette suspension temporaire, Celestyal propose à ses clients de soit reporter leur croisière à une date ultérieure, le crédit du montant de la croisière sera valorisé à 120% de la valeur initiale, soit un remboursement du montant initial payé.

Les clients auront jusqu'à la fin du mois de décembre 2021 pour utiliser leur crédit de croisière sur toutes les croisières proposées en catalogue.

Enfin, dans l’éventualité où ce crédit de croisière ne peut être utilisé sur la période donnée, les clients recevront automatiquement le remboursement intégral versé à Celestyal Cruises.

"Afin de toujours offrir un service de qualité à ses clients, Celestyal Cruises émettra des certificats pour les futurs crédits de croisière pour tous les passagers concernés, comme détaillé ci-dessus. Ces certificats seront envoyés aux passagers directement ou à leur agent de voyages".

Sauf indication contraire, les clients qui optent pour l’option de crédit croisière sont invités à ne pas appeler le centre d’appels de Celestyal Cruises.

Lu 1336 fois

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.




Dernière heure














TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
AirMaG
CruiseMaG
CampingMaG
La Travel Tech
Partez en France
Voyages Responsables
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
MyEventStory.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et MyEventStory.com, créateur d'émotions.

AirMaG Brochures en ligne CampingMaG CruiseMaG DMCmag
La Travel Tech Partez en France TourMaG Voyages Responsables Welcome to the travel