TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo TourMaG  




Costa Croisières recrute Eva Domenech comme chef des ventes agences de voyages

Frederic Saint Paul devient directeur des ventes grands comptes


Costa Croisières consolide son équipe commerciale en France en recrutant Eva Domenech en tant que chef des ventes agences de voyages pour le marché français. De son côté, Frederic Saint Paul, qui pilotait jusque-là l'équipe commerciale, devient désormais directeur des ventes grands comptes et se concentrera sur le développement des partenaires stratégiques.


Rédigé par le Vendredi 31 Mars 2023

Eva Domenech est chargée d’accompagner la force de vente en France, 11 commerciaux répartis sur le terrain, et de piloter les ventes - DR : Costa Croisières
Eva Domenech est chargée d’accompagner la force de vente en France, 11 commerciaux répartis sur le terrain, et de piloter les ventes - DR : Costa Croisières
Pour consolider son organisation commerciale, accroître les opportunités de développement sur le marché français et renforcer le partenariat avec les agences de voyages, Costa Croisières vient de créer un nouveau poste : chef des ventes agences de voyages.

Et c'est Eva Domenech qui occupe désormais cette fonction. "Elle est chargée d’accompagner la force de vente en France, onze commerciaux répartis sur le terrain, et de piloter les ventes, sous la supervision d’Aurélie Soulat, directrice commerciale France", annonce Costa Croisières dans un communiqué.

Diplômée en école de commerce option tourisme, Eva Domenech a obtenu un Master en Management Marketing de l’école supérieure de gestion en 2003, avant de se perfectionner en Marketing digital - Programme Executive d’HEC en 2018.

"Elle est dotée d’une solide expérience de plus de 20 ans acquise exclusivement dans le secteur du tourisme, notamment au sein d’agences de voyages comme Selectour, eDreams/Odigeo ou encore dans l’hôtellerie comme Hyatt, Fraser Suites Hospitality et Melia Hotels International" poursuit le croisiériste.

LIRE AUSSI : Costa Croisières recrée du lien avec les agents de voyages


Frederic Saint Paul, directeur des ventes grands comptes

"Je suis particulièrement heureuse et fière de rejoindre la compagnie Costa. L’équipe rayonne par l’énergie positive des collaborateurs et j’ai hâte de rencontrer l’ensemble des équipes et des partenaires pour atteindre nos objectifs commerciaux et développer de nouvelles opportunités avec les agences de voyages", a déclaré Eva Domenech, chef des ventes agences de voyages.

"Eva est une initiée ! Elle a bâti toute sa carrière dans le tourisme et nous sommes très heureux de l’accueillir sur ce poste. Son expertise, son dynamisme, son parcours en agences de voyages et dans l’industrie hotellière et ses qualités relationnelles et managériales seront un atout précieux pour accompagner la force de vente et relever nos objectifs commerciaux. De plus, l’arrivée d’Eva vient consolider notre structure, ajoute Aurélie Soulat, directrice commerciale France.

En effet, Frederic Saint Paul qui pilotait jusque-là l'équipe commerciale, devient désormais directeur des ventes grands comptes et se concentrera sur le développement des partenaires stratégiques.

Lu 1362 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 15 Mai 2024 - 10:07 Nicolas Bilek rejoint Voyages d'exception




































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias