TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo DestiMaG  




Creative Tours : Chypre la destination de 2024


Entre les voyageurs souhaitant rester en Europe tout en découvrant une nouvelle destination originale, Chypre a enfin sa carte à jouer sur le marché francophone et cela marche !

L’agence Creative Tours, spécialiste du marché francophone depuis 1985, continu sur sa lancée et tous les efforts du réceptif se concrétisent par une très belle année 2024 en termes de réservations.


Rédigé par le Lundi 10 Juin 2024

© Mare Village Paphos
© Mare Village Paphos
Que ce soit par l’organisation d’éductours pour former les agents de voyages sur la destination, mais aussi d’offres exclusives agents de voyages, d’offres Prestige pour profiter des plus beaux établissements de luxe de l’île d’Aphrodite ou encore les participations aux workshops Réceptifs Leader ayant lieu récemment à Bruxelles/Lille et Rouen.

Pour compléter tout cela, le Directeur Mr. CHAILLOU, continu d’améliorer l’offre avec ses sièges négociés sur les vols Transavia Paris Orly – Paphos (tous les samedis entre avril et fin octobre), mais aussi grâce à la mise en place de partenariats exclusifs avec des hôtels de qualité dans des zones stratégiques.

On peut ainsi mettre en avant 3 établissements, sur les zones de Limassol (idéale pour les circuits en étoile), Paphos ou encore Ayia Napa.

LIMASSOL : MIRAMARE Beach 4*

© Miramare Limassol
© Miramare Limassol
Un des seul hôtel 4* en bord de mer, le MIRAMARE offre le calme tout en étant proche du centre-ville et idéalement au centre de l’île entre les 2 aéroports (68 km de celui de Paphos et 72 km de celui de Larnaca).

Avec ses 280 chambres, 3 restaurants et 3 piscines (deux extérieures et une intérieure chauffée) et un bassin enfant, cet établissement est parfait que ce soit en couple, en famille ou en groupe.

PAPHOS : MARE VILLAGE Paphos 5*

Ce bel hôtel 5* situé à l’extérieur de Paphos offre une combinaison de modernité, confort et belle vue mer qui comble tous les voyageurs. Divisé en un bâtiment principal de seulement 3 étages, le reste des chambres sont réparties sur la propriété pour conserver cette atmosphère calme.

Ses 3 restaurants, mais aussi ses belles piscines et son parc aquatique Splash permettent de combler même les voyageurs les plus difficiles. A seulement 17 km de l’aéroport de Paphos.

AYIA NAPA : CALLISTO VILLAGE 4*

© Callisto Village, Ayia Napa
© Callisto Village, Ayia Napa
Enfin, le beau Callisto village, entièrement rénové cette année pour proposer un lieu calme, serein, et ce, en bord de plage tout en restant à proximité de la rue principale. Ses chambres sont réparties sur de petits bâtiments pour conserver cette ambiance de village, avec en son cœur une belle piscine vue mer.

Ses 268 chambres, 2 restaurants, sa plage de sable en font un des hôtels les plus agréable de la zone, tout en étant à 1.5 km du centre-ville et 50 km de l’aéroport de Larnaca.

On peut aussi mentionner la création de nouvelles excursions, pour toujours offrir le meilleur à ses voyageurs, que ce soit en groupe privé ou en local regroupé.

On peut ainsi mentionner à partir de Paphos la journée Escapade Gourmande et Authentique pour découvrir les traditions culinaires chypriotes ou encore l’après-midi Aphrodite’s Sunset pour une fin de journée dédiée aux lieux de la déesse Aphrodite avec apéritif Ouzo et vue sur le rocher.

Contactez Creative Tours pour plus d’informations :



Lu 582 fois

Notez











































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias