TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e

TourMaG.com




DMC France : Nacara acquiert l'agence Holt Paris Welcome Service

Deux réceptifs France


Rédigé par Céline Eymery le Mardi 5 Décembre 2017

Nacara, DMC basé à Paris et opérant sur toute la France se développe avec l'acquisition de l’agence Holt Paris Welcome Service.



Pascal Roulland, l’actuel dirigeant de NACARA prend la direction des 2 sociétés, chacune gardant sa propre identité et son propre nom - DR Nacara
Pascal Roulland, l’actuel dirigeant de NACARA prend la direction des 2 sociétés, chacune gardant sa propre identité et son propre nom - DR Nacara
Nacara Destination Management, basé à Paris a annoncé l'acquisition de l'agence Holt Paris Welcome Service.

Ces deux agences spécialistes du marché MICE opèrent toutes deux sur la France.

La première spécialisée sur des programmes créatifs s'adresse au marché européen (Bénélux, l’Allemagne, la Pologne et le Royaume-Uni notamment) tandis que la seconde, Holt, est axée sur les marchés plus long-courrier (Etats-Unis, le Brésil ou encore l’Afrique du Sud).

"Susan Holt, la gérante et épouse du fondateur Alan Holt, souhaitait passer la main. Nacara et Holt étant sur des marchés complémentaires, le rachat avait du sens. Susan Holt reste Consultante pour la société le temps d'assurer la passation dans les meilleurs conditions", explique Pascal Roulland dirigeant de Nacara.

Ce dernier prend la direction des 2 sociétés, chacune gardant sa propre identité et son propre nom. Elles seront dorénavant implantées dans les bureaux Holt, situés au 12 rue du Helder dans le 9e à Paris.

Nacara reprend ainsi 3 salariés formant au total une équipe de 7 personnes.

"Holt est une institution, fondée en 1960 par Alan Holt, précurseur de ce métier" précise Pascal Roulland. "L'agence est également un des membres d'Euromic, un réseau renommé de DMC international"

Nacara, qui est également référencé chez Tourcom, réalise un chiffre d'affaires d'un peu moins d'un million d'euros par an, tandis que Holt génère près de 2,5M€ par an.

Lu 1224 fois

Tags : france, holt, mice, nacara
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >


PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure


















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et TourMaGEVENTS, l'agenda des événements du tourisme.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com