TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo AirMaG  




Doha : Qatar Airways lance un vol au départ de Toulouse

3 vols par semaine dès le 18 juillet 2023


Qatar Airways va lancer un vol au départ de Toulouse dès le 18 juillet vers Doha. La compagnie reprendra ses vols vers la capitale qatari au départ de Nice le 9 mai et inaugurera un nouveau vol au départ de Lyon le 3 juillet.


Rédigé par le Jeudi 13 Avril 2023

Après Nice et Lyon, Qatar Airways lance un vol vers Doha au départ de Toulouse. - DR Qatar Airways
Après Nice et Lyon, Qatar Airways lance un vol vers Doha au départ de Toulouse. - DR Qatar Airways
Qatar Airways reliera pour la première fois Toulouse à son hub, l'aéroport international Hamad de Doha au Qatar, à raison de trois vols par semaine à partir du 18 juillet.

Le nouveau vol de Toulouse sera opéré en Airbus A330-200, les mardis, jeudis et dimanches avec un départ de Toulouse-Blagnac à 16h00 pour une arrivée à Doha à 23h30 (heure locale) à l'aller, et un départ de Doha à 8h45 pour une arrivée à Toulouse à 14h40 au retour.

Eric Odone, VP Sales Europe chez Qatar Airways, a déclaré : « Qatar Airways est ravie de renforcer son engagement envers la France avec ses premiers vols au départ de Toulouse à partir du mois de juillet.

L'ouverture de cette ligne représente la première connexion vers le Moyen-Orient à l'Aéroport Toulouse-Blagnac (...).
»

Lire aussi : Tourisme au Qatar : quels lieux visiter ?


Toulouse, Lyon et Nice : Qatar Airways étoffe son réseau en France

Toulouse fait partie des sept nouvelles destinations dévoilées cette année par Qatar Airways. Le mois dernier, à l'occasion du salon ITB de Berlin, le directeur général du groupe Qatar Airways, Son Excellence M. Akbar Al Baker, a dévoilé plusieurs nouveautés au départ de France avec notamment la reprise des vols entre Nice et Doha, ainsi que l'ouverture d'une nouvelle ligne au départ et à destination de Lyon.

La liaison avec Nice reprendra le 9 mai avec quatre vols hebdomadaires les lundis, mardis, jeudis et samedis. Les vols partent de Nice-Côte d'Azur à 16h00 et arrivent à Doha à 22h45 à l'aller. Les vols partent de Doha à 8h30 et arrivent à Nice à 13h20 au retour (en heure locale).

Lire aussi : Qatar Airways rouvre son salon Premium à l'aéroport Paris-CDG

Lyon sera desservie 4 fois par semaine à partir du 3 juillet, les lundis, mercredis, vendredis et dimanches. Le départ de l'aéroport Saint-Exupéry est prévu à 16h35 pour une arrivée à Doha à 23h35 pour le vol aller, et le départ de Doha à 8h25 pour une arrivée à Lyon à 14h10 pour le vol retour (en heure locale).

Lu 2107 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >




































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias