TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone


Europe : Royal Caribbean Int. ouvre ses réservations pour les croisières été 2023

plus de 35 itinéraires



Royal Caribbean International dévoile son programme pour l'été 2023 en Europe. Au programme : 35 itinéraires de 5 à 12 nuits. Les réservations sont d'ores et déjà ouvertes.


Rédigé par le Vendredi 14 Janvier 2022

Au total 35 croisières sont programmées. Les navires l’Odyssey of the Seas et l’Anthem of the Seas proposeront des itinéraires respectivement au départ de Rome et de Southampton, en Angleterre. - DR
Au total 35 croisières sont programmées. Les navires l’Odyssey of the Seas et l’Anthem of the Seas proposeront des itinéraires respectivement au départ de Rome et de Southampton, en Angleterre. - DR
Royal Caribbean International dévoile son programme pour l'été 2023 en Europe.

Au programme des destinations phares : des voyages de la côte amalfitaine à la Terre Sainte, en passant par les îles adriatiques de Croatie, les îles britanniques, les îles Canaries et les îles grecques.

À partir de mai 2023, les itinéraires proposés seront d'une durée de cinq à douze nuits. Ces nouvelles croisières sont d'ores et déjà ouvertes à la réservation.

Au total 35 croisières sont programmées. Les navires l’Odyssey of the Seas et l’Anthem of the Seas proposeront des itinéraires respectivement au départ de Rome et de Southampton, en Angleterre.

Depuis Rome et Barcelone, ce sera le navire de la classe Oasis, Symphony of the Seas qui sera positionné.

Les itinéraires "phare" été 2023 en Europe

Odyssey of the Seas – Croisières au depart de Rome
Star de la saison estivale 2023 en Europe, l’Odyssey, l’une des dernières nouveautés de Royal Caribbean, reviendra pour un second été dans la région. Les vacanciers pourront choisir des croisières de 7- à 9-nuits allant de Rome à Naples, en Italie ; dans les idylliques Iles Grecques et en Turquie, mais aussi des navigations plus longues, de 12-nuits, en Terre Sainte vers les villes historiques et animées de Limassol, à Chypre ; d Ephèse en Turquie lors de l’escale à Kusadasi; et de Jérusalem, en Israël. Des emblématiques maisons blanchies à la chaux de Santorin, en Grèce, au Mont du Temple à Jérusalem en passant par les ruines de l'ancienne ville d'Ephèse - un site du patrimoine mondial de l'UNESCO – pour embarquer au coeur du berceau des civilisations.

Symphony of the Seas – Croisières au départ de : Barcelone et Rome
Le Symphony naviguera en Méditerranée occidentale. Les voyageurs pourront mettre le cap depuis Barcelone ou Rome, vers des destinations comme Naples, Palma de Majorque, en Espagne, et la Provence, en France pour des croisières de 7-nuits. Qu'il s'agisse d'explorer des châteaux et des cathédrales du XIVe siècle à Majorque, de s'émerveiller devant le Duomo de l'île d'Anvers, ou d’arpenter les ruelles de Florence, en Italie, ces itinéraires sont empreints d’histoire et de culture.

Serenade of the Seas – Croisières au départ de : Barcelone
Des plages ensoleillées de Barcelone, Le Serenade naviguera pour des itinéraires de 8-nuits vers la Méditerranée Occidentale, des croisières de 12-nuits vers les Iles Grecques et des navigations de 5-nuits vers l’Italie et la France. Au programme : sable fin et musique rythmée à Ibiza, en Espagne - temple de la musique électro, et escapade glamour sur la côte d’Azur, à Cannes.

Explorer of the Seas – Croisières au départ de : Venise (Ravenne)
L’Explorer va croiser en Mer Egée et visiter pour la première fois, une série de destinations pittoresques comme Olympia, en Grèce – ville où sont nés les Jeux Olympiques. Des croisières de 7-nuits seront proposées vers les Iles Grecques et jusqu’en mer Adriatique et en Méditerranée pour découvrir des joyaux tels que Kotor, au Monténégro, ou La Canée, en Crète.

Brilliance of the Seas – Croisières au départ de : Rome, Venise (Ravenne), Athènes, ou Barcelone
Au départ d’Italie, de Grèce ou d’Espagne, le Brilliance offrira aux vacanciers la possibilité de débuter et de terminer leurs aventures au terme d’une croisière de 7-nuits en Méditerranée Occidentale, dans les Iles Grecques et en Mer Adriatique, dans l’une des villes emblématiques de leur choix. De Rome à Athènes, en Grèce, d'Athènes à Venise, de Venise à Barcelone et de Barcelone à Rome, il ne s’agirait pas de manquer la visite du palais de Dioclétien à Split, en Croatie, la Basilique St. Marc à Venise ou le Palais Prétorien à Koper, en Slovénie – nouvelle destination pour le Brilliance.

Rhapsody of the Seas – Croisières au départ de : Haïfa, en Israël, et Limassol, à Chypre
Le Rhapsody sera le premier navire de la compagnie Royal Caribbean à naviguer au départ de Limassol et d’Haïfa, en Israël et cela en une seule saison. Ces destinations sont inédites pour la compagnie de croisière qui a imaginé des croisières de 7-nuits vers la Turquie, Israël et la Grèce, où des escales à Skiathos et Thessalonique, en Grèce sont programmées. Dès septembre, le navire débutera ses rotations de 4- et 5-nuits depuis Haïfa pour rejoindre Chypre et les Iles Grecques.

Anthem of the Seas – Croisières au depart de : Southampton, en Angleterre
Pour la troisième année consécutive, L’Anthem sera basé à Southampton, en Angleterre. Les amateurs d’aventure pourront embarquer pour des croisières de 7-nuits vers l’Espagne et la France, ou les Fjords de Norvège. De nouvelles escales seront desservies par l’Anthem dont par exemple Maloy et Haugesund, en Norvège, et Cork, en Irlande. En 11- et 12-nuits il sera possible de rejoindre Lisbonne, au Portugal ; ou Vigo, en Espagne ; ainsi que les Iles Canaries. Entre dégustation de lutefisk à Stavanger, en Norvège, des séances de shopping pour des produits de l’agriculture locale à Lanzarote, dans les Iles Canaries, des expériences riches en saveurs et immersions dans majesté de la nature environnante attendent les passagers de l’Anthem.

Voyager of the Seas – Croisières au départ de : Copenhague, Danemark, et Stockholm, Suède les pays Scandinaves, l’Estonie et la Russie sont à l’honneur avec Le Voyager au départ de Copenhague, au Danemark, et de Stockholm, en Suède. Un mix d’itinéraires de 7- à 11-nuits est proposé pour découvrir des sites époustouflants comme la Cathédrale Saint Sauveur sur le Sang Versé à St. Petersburg, en Russie ou la forteresse de Suomenlinna à Helsinki, en Finlande - site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO et l'un des sites les plus populaires du pays. Pour les amoureux de la mer qui désirent prolonger leur périple, la compagnie propose d’adjoindre à cet itinéraire, une traversée transatlantique de 14 nuits, reliant San Juan, à Porto Rico à Copenhague avec des escales aux Bermudes, à Saint-Thomas, en France et en Belgique.

Jewel of the Seas – Croisières au départ de : Amsterdam, aux Pays Bas
Tout l'été, le Jewel sera positionné en mer du Nord et opérera des croisières de 12-nuits vers le Cercle Arctique, Les Iles Britanniques, l’Islande et l’Irlande.au départ d’Amsterdam, aux Pays Bas. Des destinations pittoresques et spectaculaires comme le lagon bleu de Reykjavik et les falaises blanches de Douvres en Angleterre, ponctureront ces très beaux voyages.


Lu 2212 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >






































TourMaG.com
  • Snapchat
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Nos Médias
  • DMCmag
  • Brochures en ligne
  •  La Travel Tech
  • Welcome To The Travel
  • AirMaG
  • Futuroscopie
  • CruiseMaG
  • Voyages Responsables
  • #PartezEnOutreMer
  • Partez en France
  • TravelManagerMaG
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias