TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo TourMaG  




François Fassier, nouveau président du SNELAC

Il succède à Arnaud Bennet


Le Syndicat National des Espaces de Loisirs, d’Attractions et Culturels (SNELAC) annonce une transition majeure dans sa direction. Après 22 ans de présidence, Arnaud Bennet, PDG du parc Le PAL, cède sa place à François Fassier, par ailleurs directeur de la division parcs de loisirs de la Compagnie des Alpes.


Rédigé par le Mardi 28 Mai 2024

François Fassier (Compagnie des Alpes) prend désormais les rênes du Syndicat National des Espaces de Loisirs, d’Attractions et Culturels - Photo SNELAC
François Fassier (Compagnie des Alpes) prend désormais les rênes du Syndicat National des Espaces de Loisirs, d’Attractions et Culturels - Photo SNELAC
François Fassier, le directeur de la division parcs de loisirs de la Compagnie des Alpes, prend les rênes du Syndicat National des Espaces de Loisirs, d’Attractions et Culturels (SNELAC), succédant ainsi à Arnaud Bennet.

"Arnaud Bennet a marqué de son empreinte l’histoire du SNELAC. Sous sa présidence, le syndicat a connu des évolutions majeures et a su s’imposer comme un acteur incontournable dans la défense et la promotion des parcs de loisirs, des attractions et des sites culturels en France. Sa vision et son engagement ont permis de surmonter de nombreux défis, notamment ceux liés aux crises économiques et sanitaires", commente le SNELAC dans un communiqué.

L'officialisation de ce changement de présidence a eu lieu lors des 23èmes Rencontres du SNELAC, qui se sont déroulées du 14 au 16 mai 2024 au Parc Astérix.

Cet événement annuel, rassemblant les acteurs clés du secteur des loisirs et de la culture, a été l'occasion de discussions fructueuses et stimulantes.

Continuité et renouveau, avec l'arrivée de François Fassier

Arnaud Bennet et François Fassier - Photo SNELAC
Arnaud Bennet et François Fassier - Photo SNELAC
Avec l'arrivée de François Fassier, une nouvelle ère de développement s'amorce pour le SNELAC.

Son expérience reconnue et sa capacité à innover offrent une nouvelle dynamique à l'organisation.

Son élection marque le début d'une période ambitieuse, avec pour objectif de renforcer la compétitivité et l'attrait des espaces de loisirs en France grâce à des projets innovants et stratégiques.

Ainsi, le SNELAC compte maintenir ses missions essentielles de représentation et de soutien envers les professionnels du secteur, mais aussi faire de la sécurité des visiteurs et des employés, ainsi que l'engagement envers la responsabilité sociale et le développement durable des priorités.

En outre, le SNELAC continuera à collaborer étroitement avec les autorités publiques pour promouvoir un environnement favorable à l'épanouissement des parcs de loisirs et des sites culturels.


Lu 678 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus



































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias