TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone



Hilton dévoile son calendrier d'ouverture d'hôtels pour 2022

en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient



Hilton dévoile de nouveaux hôtels en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique pour 2022.


Rédigé par le Mardi 14 Décembre 2021

Hilton a présenté ses ouvertures d'hôtel en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient - DR
Hilton a présenté ses ouvertures d'hôtel en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient - DR
Hilton a présenté ses principales ouvertures pour 2022.

The Samuel Ryder Hotel St. Albans, Tapestry Collection by Hilton sera le premier hôtel de la marque Tapestry à ouvrir ses portes au Royaume-Uni avec 60 chambres.

Créé et construit par la famille Ryder en 1911, il a en effet servi de siège à l'entreprise Ryder & Son Seed, pour donner naissance plus tard à une entreprise mondiale dans l'importation et l'exportation de graines provenant du monde entier.

L'ouverture de l'hôtel est prévue pour décembre 2021.

Lost Property St Paul's London, Curio Collection by Hilton, ouvrira ses portes ce printemps et offrira une vue imprenable sur la cathédrale St Paul et la ville de Londres.

L'Italie ne sera pas en reste avec l'ouverture du Hilton Rome Eur La Lama dans le quartier Esposizione Universale di Roma (EUR) avec un accès direct au centre de conventions La Nuvola Roma.

Les lignes de métro se trouvent à quelques rues de l'hôtel et le centre commercial Euroma2 est à 10 minutes de route. L'ouverture de l'hôtel est prévue pour l'automne 2022.

En Europe du Sud et du Nord

Conrad Chia Laguna Sardinia sera doté , quant à lui de 107 chambres possédant chacune un jardin ou une terrasse privée, la plupart avec une vue panoramique sur l'ensemble de la lagune de Chia.

Le palace comptera deux restaurants, un bar et également six salles de soins, un SPA, un studio de yoga et une salle de sport ultramoderne.

L’ouverture de l’hôtel est prévue pour le printemps 2022

En Grèce, c'est le Sea Breeze Santorini Beach Resort, Curio Collection by Hilton, qui sera le premier établissement Hilton à ouvrir sur l'île grecque de Santorin.

L'hôtel comptera 37 chambres. Chaque chambre dispose d'une terrasse privée et d'un jacuzzi ou d'une piscine. Les clients auront le choix entre deux restaurants et deux bars, dont deux sur la plage privée de l'hôtel.

L'établissement sera aussi doté de deux piscines, un SPA, et d'installations de remise en forme.

L’ouverture de l’hôtel est prévue pour le printemps 2022.

Aux Baléares, le Hilton Mallorca Galatzo disposera de trois piscines et de deux pool-bars. Pour que les voyageurs puissent se détendre et se ressourcer, l'hôtel proposera un grand centre de bien-être et deux restaurants. Il est situé à moins de cinq minutes de route des célèbres plages de Paguera.

L'ouverture de cet hôtel est prévue pour l'été 2022.

Plus au Nord, l'Iceland Parliament Hotel se présentera sous la forme d’un complexe de sept bâtiments neufs aux portes du parlement islandais - Alþingi.

Ce palace proposera également des équipements dernière technologie pour la tenue de réunions et de conférences, un salon d’affaires, une salle de fitness, un SPA, un café, un bar et un restaurant.

L'ouverture de l'hôtel est prévue pour le printemps 2022.

Lors de son ouverture en 2022, Motto by Hilton Rotterdam Blaak sera le premier établissement Motto aux Pays-Bas et en Europe.

L’ouverture de l’hôtel est prévue pour le printemps 2022

L'Hotel Saski Krakow, Curio Collection by Hilton est situé dans le centre de la vieille ville de Cracovie, à côté de la principale place historique.

L’établissement mettra à leur disposition une piscine, un spa et un centre de remise en forme, un restaurant et un bar, ainsi qu'un centre d'affaires.

L’ouverture de l’hôtel est prévue pour l’été 2022

En Afrique et au Moyen-Orient de nouveaux hôtels sont également prévus.

Le Hilton Cairo Nile Maadi, établissements de plus de 20 étages est situé dans le quartier résidentiel et diplomatique haut de gamme de Maadi, avec un accès direct à la Corniche du Nil.

Le Hilton Cairo Nile Maadi disposera d'un grand club de santé et d'un spa, d'une piscine extérieure, de deux restaurants, d'un salon d’affaires, ainsi que d'espaces de réunion et d'événements à la pointe de la technologie.

L'ouverture de l'hôtel est prévue pour l'automne 2022.

Doté de 120 chambres spacieuses, le Conrad Rabat Arzana sera le premier hôtel de luxe Hilton au Maroc.

L'hôtel disposera d'un spa et d'un salon entièrement équipés, ainsi que de plus de 600 mètres carrés d'espace événementiel, dont une grande salle de bal et quatre salles de réunion.

L'ouverture de l'hôtel est prévue pour l'automne 2022

Situé le long de l'autoroute Al Fateh, Hilton Bahreïn sera doté de 348 chambres et proposera des studios, des appartements d'une ou deux chambres avec tout le confort d'une habitation. Il comptera six restaurants et salons distincts, neuf salles de réunion et un spa.

L’ouverture de l’hôtel est prévue pour l’été 2022


Situé sur l'emblématique Palm Jumeirah, Hilton Dubaï Palm Jumeirah ouvrira pour le printemps 2022

Au Koweit, le Waldorf Astoria Kuwait comptera 200 chambres se situera dans le centre commercial Avenues Mall. L'hôtel abritera également un restaurant (ROKA) et disposera d'un Club Lounge exclusif ainsi que d'un Waldorf SPA de 13 560 mètres carrés.

Par ailleurs, le Koweït et ses sites historiques et culturels (dont la Grande Mosquée de Koweït) ne se situeront qu'à 15 minutes de route. L'ouverture de l'hôtel est prévue pour la fin du premier trimestre 2022.

Situé dans le quartier de Old Salata, Hampton by Hilton Doha Old Town au Qatar sera doté de 221 chambres modernes, d’un restaurant ouvert 24h/24, d’un bar à jus de fruits, d’un snack-bar ouvert 24h/24 et 7j/7, d’un espace de travail et d’un centre de fitness. Il sera idéalement situé à proximité des principaux monuments de Doha tels que la corniche, le Musée d'Art Islamique, le Musée National du Qatar et le célèbre Souk Waqif.

Il se trouvera également à proximité du quartier des banques et du palais Emiri Diwan, et à seulement 12 kilomètres de l'aéroport international de Hamad.

L'ouverture de l'hôtel est prévue pour le début de 2022

Lu 2250 fois

Tags : hilton
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus






































TourMaG.com
  • Snapchat
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Nos Médias
  • DMCmag
  • Brochures en ligne
  •  La Travel Tech
  • Welcome To The Travel
  • AirMaG
  • Futuroscopie
  • CruiseMaG
  • Voyages Responsables
  • #PartezEnOutreMer
  • Partez en France
  • TravelManagerMaG
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias