TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone


Hollande : +6% de sièges vendus pour transavia.com



Transavia.com en Hollande a enregistré un chiffre d'affaires à 719 millions d’euros sur l’exercice 2007/2008, en hausse de 5%. Près de 6 millions de sièges ont été vendus sur l’exercice, soit 6% de plus que l’année précédente.


Rédigé par La rédaction (CE) le Lundi 2 Juin 2008

Le chiffre d’affaires de transavia.com en Hollande a progressé de plus de 5% et s’établit à 719 millions d’euros sur l’exercice 2007/2008 clos au 31 mars, selon les résultats publiés dans un communiqué de presse.

La compagnie enregistre ainsi un bénéfice d’exploitation pour la 30ème année consécutive. Les frais d’exploitation ont quant à eux progressé de plus de 6% pour atteindre 691 millions d’euros. Le résultat avant impôts s’élève à 18,1 millions d’euros contre 28 millions d’euros l’année précédente.

"Ce tableau est toutefois quelque peu faussé par les résultats de l’exercice 2006/2007, substantiellement plus élevés en raison d’un abaissement de l’obligation des droits acquis consécutif à la modification des régimes de retraite et de non-activité. "

Près de 6 millions de sièges ont été vendus sur l’exercice, soit 6% de plus que l’année précédente, et 13,3 milliards de sièges kilomètres ont été offerts, ce qui équivaut à une augmentation de 7%. Le taux de remplissage commercial atteint 85 %.

Hollande : +6% de sièges vendus pour transavia.com
Le nombre de passagers transportés a augmenté de 6 % pour s’établir à 5,4 millions. La ponctualité absolue a été de 75%, en baisse sur l’an dernier. A noter que : le nombre de destinations desservies en charter s'élevait à 73 durant l'été 2007 et à 36 durant l'hiver. Le nombre de destinations en vols réguliers s'élevait à 21 durant l'été 2007 et à 25 durant l'hiver.

Lu 1719 fois

Notez



1.Posté par zero de condite le 05/06/2008 09:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Résultat d'exploitation Transavia France :

http://www.zonebourse.com/AIR-FRANCE-KLM-4604/actualite/Air-France-klm-EXERCICE-2007-08-LES-OBJECTIFS-DE-L-EXERCICE-2007-08-ATTEINTS-516022/

Pour ceux qui n'ont pas beaucoup de temps , zoom sur le lien :

Autres activités

Les principales activités de ce secteur sont le loisir (transavia.com) et le catering (essentiellement Servair). Le chiffre d′affaires total des autres activités s′est élevé à 210 millions et le résultat d′exploitation est négatif de 42 millions (-3 millions un an plus tôt). L′activité catering a dégagé un chiffre d′affaires de 79,5 millions (+72,7%) et un résultat d′exploitation de 4,7 millions. La progression du catering est liée à un bon niveau d′activité chez Servair ainsi que l′intégration d′une de ses filiales précédemment mise en équivalence. L′activité loisir a aussi fortement progressé compte tenu du lancement de transavia.com France. Le chiffre d′affaires a atteint 112 millions d′euros (+37,5%) mais le résultat d′exploitation est négatif de 40,9 millions d′euros.







Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >



Dernière heure














TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
AirMaG
CruiseMaG
CampingMaG
La Travel Tech
Partez en France
Voyages Responsables
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
MyEventStory.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et MyEventStory.com, créateur d'émotions.

AirMaG Brochures en ligne CampingMaG CruiseMaG DMCmag
La Travel Tech Partez en France TourMaG Voyages Responsables Welcome to the travel