TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e



Incendies Californie : Visit California met en place une page "Alerte Voyageurs"

un bilan humain qui s'alourdit



Visit California tient informé les professionnels du tourisme sur la situation en Californie, suite aux incendies qui se sont déclarés le 10 novembre 2018 et qui a provoqué la mort de près de 75 personnes.


Rédigé par La Rédaction le Lundi 19 Novembre 2018

Site qui informe les voyageurs sur la qualité de l'air en Californie - DR Capture écran
Site qui informe les voyageurs sur la qualité de l'air en Californie - DR Capture écran
Le bilan des incendies qui frappent la Californie s'est encore alourdi, faisant étant de 75 morts et plus d'un millier de disparus.

Visit California a informé en fin de semaine dernière les professionnels du tourisme sur les conséquences des feux qui se sont déclarés le 10 novembre dernier.

Deux feux majeurs sont localisés au nord de la Californie, Le Camp Fire dans le comté de Butte au nord de Sacramento et au sud de la Californie, Le Woosley Fire autour de Los Angeles et de Malibu.

Les incendies ont nécessité l'évacuation des habitants dans certaines zones des comtés de Butte (Camp Fire) et de Los Angeles (Woolsey Fire) et sont susceptibles d'affecter la qualité de l'air dans les communautés environnantes indique Visit California.

Pour se tenir informer des zones où la qualité de l'air est dégradée, il faut consulter un site dédié qui met à jour les informations sur le sujet.

Visit California a également créé une page "Alerte Voyageurs" qui met à jour toutes les informations susceptibles d'intéresser les voyageurs.

Les aéroports sont ouverts

Les aéroports restent ouverts et les vols traversant l’État fonctionnent normalement. Les principales routes et autoroutes à travers l'état ne sont pas affectées.

Le feu Woolsey (autour de Los Angeles, dans les hauteur de Malibu) a engendré la fermeture de plusieurs routes du secteur y compris une courte portion de la Highway 1 (Route 1/Pacific Road). Pour les dernières mises à jour de la fermeture de la route, consultez le site internet Caltrans.

Visit California rappelle que la Californie est un Etat très grand. La plupart des feux de forêt sont très localisés et n'affectent pas les régions voisines. L'organisme en charge de la promotion de la destination sur le marché français recommande aux voyageurs de contacter leurs hôtels ou prestataires de services et de consulter les sites internet des offices de tourisme locaux pour tout savoir sur les régions qu’ils vont visiter.


Lu 743 fois

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.


PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et Hôtel&Lodge PRO, Le Hub des pros de l'hébergement.

TourMaG.com DMCmag.com Hôtel&Lodge PRO La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips