TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone


Malte réouvre ses frontières aux Français en juillet

dès le 1er juillet des régions françaises



La reprise des vols commerciaux à destination et en provenance de Malte sera autorisée à partir du 1er juillet 2020 des régions françaises hors Ile-de- France et à partir du 15 juillet aussi d'Ile de France.


Rédigé par La Rédaction le Mercredi 17 Juin 2020

La Valette vue de la mer - Photo Depositphotos.com Auteur slava296
La Valette vue de la mer - Photo Depositphotos.com Auteur slava296
Le Premier ministre maltais Robert Abela a annoncé en ce début de semaine que 6 nouveaux pays viennent s’ajouter au premier groupe de destinations dont la reprise des vols commerciaux à destination et en provenance de Malte sera autorisée à partir du 1er juillet 2020, jour de la réouverture officielle de l'aéroport international de Malte.

La France fait partie de ces destinations réouvertes en juillet : à partir du 1er juillet, une réouverture de Malte depuis les régions françaises (hors Ile de France) et à partir du 15 juillet, une réouverture de Malte sans exception, depuis toutes les régions françaises.

La réouverture des frontières s’accompagne d’une reprise opérationnelle des vols d’Air Malta : au départ de Marseille et Lyon à partir du 1er juillet, puis l’ajout de rotations au départ de Paris CDG et ORY à partir du 15 juillet.

A leur arrivée à Malte, les passagers ne seront pas soumis à un test de dépistage au Covid-19, ni au respect de mesures de quarantaine.

Le premier groupe autorisé à partir du 1er juillet est donc constitué de 22 destinations : > l'Autriche, l’Allemagne, Chypre, la Suisse, l’Islande, la Slovaquie, la Norvège, le Danemark, la Hongrie, la Finlande, l’Irlande, la Lituanie, la Lettonie, l’Estonie, le Luxembourg, la République tchèque, > auxquels s’ajoutent désormais également la France (* pour Ile-de-France, reprise des vols au 15 juillet), l’Italie (hors régions d’Emilie-Romagne, de Lombardie et du Piémont), l’Espagne (hors régions de Madrid, de la Catalogne, de Castille-La-Manche, et de Castille-et-León), la Pologne (à l’exception de l’aéroport de Katowice), la Grèce et la Croatie.

Lu 3661 fois

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >



Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
AirMaG
CruiseMaG
CampingMaG
La Travel Tech
Partez en France
Voyages Responsables
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
MyEventStory.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et MyEventStory.com, créateur d'émotions.

AirMaG Brochures en ligne CampingMaG CruiseMaG DMCmag
La Travel Tech Partez en France TourMaG Voyages Responsables Welcome to the travel