TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo DestiMaG  




Malte réouvre ses frontières aux Français en juillet

dès le 1er juillet des régions françaises


La reprise des vols commerciaux à destination et en provenance de Malte sera autorisée à partir du 1er juillet 2020 des régions françaises hors Ile-de- France et à partir du 15 juillet aussi d'Ile de France.


Rédigé par le Mercredi 17 Juin 2020

La Valette vue de la mer - Photo Depositphotos.com Auteur slava296
La Valette vue de la mer - Photo Depositphotos.com Auteur slava296
Le Premier ministre maltais Robert Abela a annoncé en ce début de semaine que 6 nouveaux pays viennent s’ajouter au premier groupe de destinations dont la reprise des vols commerciaux à destination et en provenance de Malte sera autorisée à partir du 1er juillet 2020, jour de la réouverture officielle de l'aéroport international de Malte.

La France fait partie de ces destinations réouvertes en juillet : à partir du 1er juillet, une réouverture de Malte depuis les régions françaises (hors Ile de France) et à partir du 15 juillet, une réouverture de Malte sans exception, depuis toutes les régions françaises.

La réouverture des frontières s’accompagne d’une reprise opérationnelle des vols d’Air Malta : au départ de Marseille et Lyon à partir du 1er juillet, puis l’ajout de rotations au départ de Paris CDG et ORY à partir du 15 juillet.

A leur arrivée à Malte, les passagers ne seront pas soumis à un test de dépistage au Covid-19, ni au respect de mesures de quarantaine.

Le premier groupe autorisé à partir du 1er juillet est donc constitué de 22 destinations : > l'Autriche, l’Allemagne, Chypre, la Suisse, l’Islande, la Slovaquie, la Norvège, le Danemark, la Hongrie, la Finlande, l’Irlande, la Lituanie, la Lettonie, l’Estonie, le Luxembourg, la République tchèque, > auxquels s’ajoutent désormais également la France (* pour Ile-de-France, reprise des vols au 15 juillet), l’Italie (hors régions d’Emilie-Romagne, de Lombardie et du Piémont), l’Espagne (hors régions de Madrid, de la Catalogne, de Castille-La-Manche, et de Castille-et-León), la Pologne (à l’exception de l’aéroport de Katowice), la Grèce et la Croatie.

Lu 4936 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 4 Octobre 2024 - 12:41 PATA Awards 2024 : les lauréats sont...











































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias