TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo La Travel Tech  



Marseille : les BigBoss du tourisme à l'assaut de la Cité phocéenne !

2 jours d'échanges et de détente les 27 et 28 avril 2017


J-1 avant le coup d'envoi de l'opération Les BigBoss du tourisme à Marseille. L'événement réunira durant 2 jours près de 100 participants, décideurs du tourisme, du e-tourisme ainsi que 35 prestataires, dans la Cité phocéenne. Au programme : business, fun et networking entre dirigeants.


Rédigé par le Mercredi 26 Avril 2017

Près d'une centaine de personnes, décideurs du tourisme et prestataires, seront réunis à Marseille les 27 et 28 avril 2017 - DR
Près d'une centaine de personnes, décideurs du tourisme et prestataires, seront réunis à Marseille les 27 et 28 avril 2017 - DR
Les BigBoss du tourisme s'apprêtent à débarquer à Marseille !

L'événement réunira, jeudi 27 et vendredi 28 avril 2017, 64 décideurs du tourisme et du e-tourisme avec 27 prestataires dans la Cité phocéenne.

Deux voitures de première classe ont été affrétées par iDTGV pour acheminer une grande partie des participants au départ de Paris gare de Lyon.

Des surprises les attendent à bord ! En effet, des masseurs seront à leur disposition pour les préparer à passer leur séjour dans les meilleures conditions.

Toutefois, dans la voiture baptisée "zen", ceux qui le souhaitent pourront travailler ou se reposer.

Speed dating, table ronde et sortie en catamaran

Marseille : les BigBoss du tourisme à l'assaut de la Cité phocéenne !
Le déjeuner d’accueil se déroulera dans un restaurant typique, Chez Jeannot.

Puis, les participants seront invités à prendre possession de leur chambre au prestigieux Hôtel Pullman Palm Beach, face à la mer.

L’après-midi du jeudi sera consacrée au « speed dating » qui mettra en relation les acteurs de l’industrie du tourisme et les prestataires innovants par affinités business. Un algorithme développé sur-mesure veillera à l’organisation des rendez-vous.

Les rendez-vous seront complétés par une table ronde, co-animée par Hervé Bloch et Rémi Bain-Thouverez, avec pour ambition de mettre en perspective l’avenir du tourisme sous l’angle de l’innovation. Cet event est ouvert aux directions générales ou à leurs responsables marketing et digitaux.

Le vendredi, les participants prendront le large à bord d'un catamaran, direction Cassis. Ils passeront la journée en mer, avant de rentrer à Marseille vers 17h30.

Mélange de business, networking d’influence et fun

27 prestataires sont attendus parmi lesquels Dolist, Jaguar Network, IDTGV, Reelevant, Temelio, Tinyclues, Digimood.
27 prestataires sont attendus parmi lesquels Dolist, Jaguar Network, IDTGV, Reelevant, Temelio, Tinyclues, Digimood.
Le format des Big Boss du tourisme permet la mise en relation entre les prestataires et les entreprises. Et les besoins sont immenses !

L’e-tourisme pèse aujourd’hui 18 milliards d’euros et représente le premier secteur de l’e-commerce.

Mais, si sa croissance a été exponentielle dès le départ, cette industrie très concurrentielle, cherche un nouveau souffle.

Cet événement sera donc l’occasion de connaître les dernières solutions pour accompagner le développement du secteur qui doit passer, à l’horizon 2020, d'un milliard de voyageurs à deux milliards.

Les BigBoss du Tourisme seront animés par son instigateur Hervé Bloch, qui déclinera son concept habituel, dans une ambiance mêlant business, networking d’influence et fun, en partenariat avec TourMaG.com et i-tourisme.


Lu 3258 fois

Notez

Commentaires

1.Posté par Martin Gagné le 26/04/2017 17:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Pour bien connaitre chacune de ces entreprises spécialisées dans le marketing digital, j'ai du mal à me dire que c'est un événement purement touristique qui est organisé. Ils font tous un petit peu de tout ou je me trompe ? Quel part possède l'E-tourisme dans leur portefeuille client ? On peut clairement appeler cet événement les BigBoss du digital, c'est dommage pour Tour Mag ..

2.Posté par Djellouadji le 27/04/2017 06:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Et les smal boss?

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >




































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias