TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo DestiMaG  




PortAventura World lance sa 23ème saison d'Halloween

Du 23 septembre au 12 novembre


PortAventura World déclare ouverte la 23e édition d’Halloween dans le parc, une saison pleine de frayeurs et d’horreur qui s'étendra jusqu’au 12 novembre.


Rédigé par le Jeudi 28 Septembre 2023

PortAventura World lance sa 23ème saison d'Halloween - Photo : ©Pepita
PortAventura World lance sa 23ème saison d'Halloween - Photo : ©Pepita



Le 23 septembre, PortAventura World a lancé sa nouvelle saison d'Halloween, une saison qui durera jusqu'au 12 novembre.

Cette campagne de plus de 50 jours a pour objectif de désaisonnaliser le tourisme dans la région, suite à une réouverture anticipée en février dernier.

Découvrez toutes les nouveautés du parc pour Halloween.

Un parc intégralement redécoré

Halloween est l’une des saisons préférées des visiteurs du parc d’attractions. David Garcia, directeur général de PortAventura World, souhaite « continuer à développer ce que nous faisons de mieux, notre légendaire fête d'Halloween, en proposant de nouvelles activités, mais aussi en reprenant les spectacles et les passages de la terreur les plus populaires. Cette année, nous avons créé une zone d’épouvante qui en effraiera plus d'un, tout en restant adaptée à toute la famille. Nous souhaitons maintenir, voire dépasser, nos records de recettes et de visiteurs, qui se sont élevés l'année dernière à plus de 650 000 personnes. ».

De nouveaux spectacles et de nombreuses décorations à travers le parc plongeront le visiteur dans l’ambiance d’Halloween, mais ce n’est pas tout. Six passages de terreur ainsi qu’une nouvelle zone de terreur nommée “La Malédiction de l’Empereur” ont été mis en place. “La Malédiction de l’Empereur” est un parcours en plein air accessible gratuitement qui regroupe 20 personnages présents pour terrifier les passants.

Parmi les passages de la terreur, on retrouve “La Isla Maldita”, “REC Experience”, “Horror in Texas”, “Truco o Trato”, “Apocalipsis Maya” et “La Muerte Viva” dans les différentes zones du parc.

Plusieurs spectacles orientés sur la thématique d’Halloween et sur les traditions de cette période, comme “Bang Bang Halloween” dans le Far West, “El Dia de los Muertos” au Mexique ou “Vampires” permettront aux visiteurs un moment de diversion adapté aux petits et aux grands.

Un engagement pour l’environnement et la société

PortAventura World s'engage dans la mise en avant de l'économie circulaire, cherchant à maximiser l'utilisation des matériaux et ressources pour étendre leur longévité tout en réduisant leur empreinte écologique. Ainsi, après la saison d'Halloween, les 15 000 citrouilles employées pour orner le parc, provenant d'agricultures biologiques locales, seront transformées en nourriture pour le bétail des fermes avoisinantes.

La fondation PortAventura Dreams proposera diverses activités d’Halloween pour les plus jeunes, comme des ateliers de maquillage. Chaque année, la fondation accueille plus de 200 familles avec des enfants atteints de maladies graves pour leur apporter un moment de soutien et de divertissement au cœur du parc.


Lu 2691 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 17 Juillet 2024 - 09:21 Le Brésil part en campagne pour les JO de Paris !












































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias