TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone

Royal Caribbean Cruises Line propose le report jusqu'à 2 jours avant le départ

les passagers auront un crédit correspondant au montant de la croisière annulée



Royal Caribbean Cruises Line propose des facilités commerciales face au COVID-19. Le groupe propose le report de la croisière jusqu'à 2 jours avant le départ.


Rédigé par La Rédaction le Lundi 9 Mars 2020

Le Symphony of the Seas est le 4ème navire de la classe Oasis de Royal Carribean International.- DR Royal Carribbean International
Le Symphony of the Seas est le 4ème navire de la classe Oasis de Royal Carribean International.- DR Royal Carribbean International
Face au COVID-19, et à l'attentisme des clients, Royal Caribbean Cruises Line permet à ses passagers d'annuler leur croisière plus facilement dans un délai de deux jours au plus tard avant le départ.

La politique « Cruise With Confidence » permet aux passagers des marques Royal Caribbean International, Celebrity Cruises, Azamara et Silversea d'annuler jusqu'à 48 heures avant leur croisière.

Les passagers recevront un crédit correspondant au montant complet de la croisière annulée, utilisable sur tout autre itinéraire de leur choix en 2020 ou 2021. La politique s'applique sur toutes les réservations de croisières déjà effectuées ou à venir avant le 31 juillet 2020.

« Notre politique précédente fixait des délais supérieurs pour l'annulation d'une croisière, ce qui pouvait être source de stress inutile », a déclaré Richard Fain, Président et Directeur Général du groupe américain avant d'ajouter « Essayer de deviner un mois ou plus à l'avance quels seront les sujets de préoccupation concernant le coronavirus ou tout autre sujet peut être difficile pour les experts, et encore moins pour une famille se préparant à partir en vacances


Lu 2428 fois

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.




Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
AirMaG
CruiseMaG
La Travel Tech
Partez en France
Voyages Responsables
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
MyEventStory.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et MyEventStory.com, créateur d'émotions.

AirMaG Brochures en ligne CruiseMaG DMCmag La Travel Tech
Partez en France TourMaG Voyages Responsables Welcome to the travel