TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e






Tendances hôtelières : Wanup lance l'outil "Loyalty Centre" pour les hôteliers

Un espace pour hôteliers et partenaires



La start-up espagnole Wanup lance sa plateforme en ligne, "Loyalty Centre", dédiée aux hôteliers et partenaires, afin de les mettre à jour sur les tendances du secteur. Disponible en sept langues, l'offre propose des formations pour les managers et les collaborateurs.


le Mardi 20 Juin 2017

Wanup lance une plateforme en ligne permettant aux hôteliers de connaître les dernières tendances du secteur, mais aussi d'augmenter leur productivité (c) Capture Wanup
Wanup lance une plateforme en ligne permettant aux hôteliers de connaître les dernières tendances du secteur, mais aussi d'augmenter leur productivité (c) Capture Wanup
Nous vous présentions il y a quelques semaines Wanup, une start-up espagnole qui propose un programme de fidélité hôtelière fondé sur un concept de collaboration entre les hôteliers : les hôtels s'unissent sur le même réseau afin qu'ils puissent offrir de meilleurs services et atteindre des milliers d'utilisateurs.

La jeune pousse lance aujourd'hui une plateforme en ligne "Loyalty Centre" permettant aux hôteliers de connaître les dernières tendances du secteur, mais aussi d'augmenter leur productivité.

Ils auront accès notamment à des formations, des vidéos pratiques, des retours d'expériences et toutes les actualités du secteur.

"Conçu comme un espace d’échanges personnalisable, le Loyalty Centre a pour ambition de devenir un outil indispensable pour tous les professionnels du secteur", déclare Patrice Florentiny, Regional Manager France & Suisse, de Wanup.

Fédérer une communauté d'hôteliers

Disponible en 7 langues (anglais, français, allemand, espagnol, italien, hollandais et portugais), la plateforme s’adapte ainsi à chaque marché.

"Nous croyons en l’économie collaborative et à son potentiel. Nous souhaitons ainsi fédérer une communauté d’hôteliers où chacun apporte sa pierre à l’édifice.

Nous voulons établir un échange de bons procédés dont l’objectif sera d’optimiser le développement business de chacun",
conclut Patrice Florentiny.

Pour rappel, Wanup rassemble plus de 400 hôtels à travers une quinzaine de destinations, un portefeuille totalisant 30 000 chambres environ.

Lu 1135 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Lundi 16 Juillet 2018 - 15:03 Bilan "amazing" pour l'opération Bahamazing



PUBLICITÉ
Jean-Louis ROUX Jean-Louis ROUX
jeanlouisroux@tourmag.com
+33 6 24 73 85 79







Dernière heure











La Travel Tech

Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et TourMaGEVENTS, l'agenda des événements du tourisme.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle