TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e




Ulysse : la start-up lance "Ulysse week-end" pour des vols du vendredi au dimanche

"Ulysse week-end" un moteur de recherche de vols du vendredi au dimanche soir



Ulysse, la start-up qui se passe des GDS, vient de lancer un nouveau produit pour contrer le blues de la rentrée. Nous vous présentons "Ulysse week-end", un moteur de recherche de vols du vendredi au dimanche soir. Explications.


Rédigé par La Rédaction le Jeudi 12 Septembre 2019

Ulysse passe à la vitesse supérieure en annonçant la sortie d'un nouveau service "Ulysse week-end" - Crédit photo : Ulysse
Ulysse passe à la vitesse supérieure en annonçant la sortie d'un nouveau service "Ulysse week-end" - Crédit photo : Ulysse
Axel Guidicelli a créé Ulysse pour "réenchanter la réservation aérienne, un peu à l'image de ce qu'a pu faire Trainline."

Après seulement quelques mois, Ulysse passe à la vitesse supérieure en annonçant la sortie d'un nouveau service "Ulysse week-end".

Cette extension du site propose de dénicher les meilleurs vols du marché en combinant la problématique du week-end.

Ainsi, au-delà du prix des billets l'algorithme prend en compte les impératifs horaires, pour ne retenir que les vols sans escale qui décollent le vendredi soir (après 17h), avec un retour le dimanche (après 17h). La recherche prend en moins de 3 minutes, montre en main.

A lire : Ulysse : la start-up qui se passe des GDS et se rêve en Trainline de l'aérien

De nouveaux services pour les clients

Ce n'est pas tout, car Ulysse se veut avant tout un site de réservation dirigé vers la satisfaction client. La start-up propose alors le paiement partagé, paiement en plusieurs fois, enregistrement automatique des passagers, messages d’alerte sur les horaires de vols… Et même des cartes cadeaux.

En seulement une année d'activité, le volume d'affaires a atteint 1 million d'euros, pour un panier moyen de 300 euros, et des clients ayant entre 25 et 35 ans.

Ulysse vise les 4 millions de volume d'affaires à la fin de l'année 2019. En plein blues de la rentrée, Ulysse a peut-être trouver la solution pour remotiver les troupes.

Lu 765 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >








Dernière heure











TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
La Travel Tech
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
MyEventStory.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et MyEventStory.com, créateur d'émotions.

TourMaG.com DMCmag.com La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips