United Airlines : reprise de la liaison Paris-CDG - San Francisco pour les fêtes de fin d'année - Photo United Airlines
United Airlines reprendra sa liaison entre Roissy-Charles de Gaulle et San Francisco pour les fêtes de fin d'année, tous les jours du 16 décembre 2021 au 4 janvier 2022.
Les vols seront assurés par des Boeing 777-200. United a prévu de reprendre ensuite la liaison en février 2022, à raison de cinq vols par semaine.
La date sera annoncée ultérieurement.
La compagnie américaine propose des vols quotidiens toute l'année entre Paris-Charles De Gaulle et ses hubs de New York/Newark, Washington/Dulles, Chicago. Elle inaugurera un nouveau vol quotidien saisonnier sans escale entre Nice et New York/Newark le 30 avril 2022.
Les vols seront assurés par des Boeing 777-200. United a prévu de reprendre ensuite la liaison en février 2022, à raison de cinq vols par semaine.
La date sera annoncée ultérieurement.
La compagnie américaine propose des vols quotidiens toute l'année entre Paris-Charles De Gaulle et ses hubs de New York/Newark, Washington/Dulles, Chicago. Elle inaugurera un nouveau vol quotidien saisonnier sans escale entre Nice et New York/Newark le 30 avril 2022.
Autres articles
-
Le Club Med annonce son retour aux... États-Unis !
-
Nick Adams, le Monsieur Tourisme de Trump, répond aux critiques sur les États-Unis [ABO]
-
ESTA États-Unis : vers un assouplissement du projet sur les réseaux sociaux ?
-
United Airlines célèbre 35 ans de liaison entre Paris et Washington
-
Tour-opérateurs : après un hiver solide, la guerre au Moyen-Orient assombrit l’été




















