Du 3 au 6 décembre 2012, l'Office Espagnol du Tourisme (OET) sera à Cannes, pour la 4e année consécutive, pour le Salon International du Tourisme de Luxe (ILTM).
Pour l'occasion, les équipes de l'OET seront accompagnés de 14 partenaires hôteliers, réceptifs, limousines.
Ils seront présents afin de présenter leur offre haut de gamme aux professionnels internationaux qui visitent le salon.
Pour l'occasion, les équipes de l'OET seront accompagnés de 14 partenaires hôteliers, réceptifs, limousines.
Ils seront présents afin de présenter leur offre haut de gamme aux professionnels internationaux qui visitent le salon.
Autres articles
-
Collecte des données des voyageurs : Bruxelles ouvre une procédure contre l’Espagne
-
La Gomera : dans la forêt humide, joyau naturel des Canaries !
-
Itinerea Group : Calafell Evasion change de nom pour accompagner sa croissance
-
La Gomera : randonnée spectaculaire des Roques au cœur de l’île volcanique des Canaries
-
The White Lotus à Cannes : "un puissant levier de visibilité et d’attractivité touristique"




















