TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone

logo TourMaG  




Gulf Air dévoile les nouveaux uniformes des chefs de cabine

dessinés par la maison “Création & Image”


Gulf Air a présenté les nouveaux uniformes de ses chefs de cabine, lors d’une cérémonie de lancement la semaine dernière, à Bahreïn. Les nouveaux uniformes ont été dessinés par la maison “Création & Image”, basée à Paris, créatrice des uniformes griffés Balmain.


Rédigé par La redaction (CE) - redaction@tourmag.com le Mardi 12 Décembre 2006

« Les uniformes de cabine de Gulf Air sont une véritable réflexion sur l’identité et l’atmosphère de la compagnie aérienne », explique Lee Shave, vice-président Ventes & Marketing de Gulf Air : l’hospitalité traditionnelle arabe, l’accueil chaleureux, l’avant-gardisme et par-dessus tout, l’esprit de l’entreprise. »

Les stylistes de la maison Balmain qui ont créé ces uniformes ont travaillé plusieurs mois pour définir une nouvelle image, sous les recommandations de leur directeur artistique Christophe Galibert.

Le personnel d’équipage en vol et du service à bord Gulf Air emploie 1962 personnes, de 80 nationalités différentes, dont 270 sont Chefs de cabine.

Gulf Air dévoile les nouveaux uniformes des chefs de cabine
Gulf Air reçoit le prix “Design DBA 2006”

Quelques jours après avoir remporté le trophée de la « meilleure compagnie aérienne d’affaires » aux British Travel Awards, lors de la dernière édition du World Travel Market à Londres, Gulf Air, la compagnie aérienne du Royaume de Bahreïn et du Sultanat d’Oman, a été choisie pour recevoir le prix du “Design DBA 2006” dans la catégorie “Corporate/Brand Identity”, par la “Design Business Association” (DBA) britannique.

Lu 1983 fois

Tags : amadeus
Notez

Dans la même rubrique :
< >




































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias