TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo CruiseMaG  



Islande : le Norwegian Prima baptisé à Reykjavik

La chanteuse Katy Perry est la marraine du Norwegian Prima


Norwegian Cruise Line a inauguré, samedi 27 août 2022, son nouveau navire, le Norwegian Prima à Reykjavik, en Islande, en compagnie de sa marraine, la star de la pop Katy Perry.


Rédigé par le Mardi 30 Août 2022

La marraine du Norwegian Prima, Katy Perry, est montée sur la scène principale pour nommer et baptiser officiellement le navire en brisant une bouteille de champagne sur la coque - DR : Getty Images for Norwegian Cruise Line
La marraine du Norwegian Prima, Katy Perry, est montée sur la scène principale pour nommer et baptiser officiellement le navire en brisant une bouteille de champagne sur la coque - DR : Getty Images for Norwegian Cruise Line
Norwegian Cruise Line vient de baptiser son tout dernier navire, le Norwegian Prima, à Reykjavík, en Islande, samedi 27 août 2022.

Premier des six navires de la Classe Prima, il a été inauguré devant plus de 2 500 convives.

Long de 294 mètres, il peut accueillir 3 100 personnes en occupation double, et propose une version repensée de The Haven by Norwegian, le concept de « navire dans le navire » de NCL, ultra-premium et accessible uniquement par carte-clé.

Le navire dispose de nombreux divertissements dont les toboggans The Rush et The Drop, et Prima Speedway, le premier circuit de course sur trois niveaux en mer.

Côté détente, le Norwegian Prima disposent d'espaces tels que l’Ocean Boulevard, une promenade extérieure de plus de 4 000 m2 qui fait le tour du navire, The Concourse qui abrite un jardin de sculptures en plein air ainsi que les terrasses et piscines à débordement au sein de l’Infinity Beach.

"Avec son design soigné et ses nouvelles expériences, le Norwegian Prima est unique en son genre. En tant que nouveau navire de croisière le plus spacieux du secteur proposant des aménagements exclusifs à tous les niveaux, il perpétue la réputation de NCL comme compagnie leader et avant-gardiste", a commenté Frank Del Rio, President & Chief Executive Officer de Norwegian Cruise Line Holdings Ltd lors du baptême.

Premières croisières en Europe du Nord

Durant cette cérémonie, les convives ont pu assister à une performance du groupe islandais du Concours Eurovision de la chanson 2021, Daði og Gagnamagnið.

La marraine du Norwegian Prima, Katy Perry, est ensuite montée sur la scène principale pour nommer et baptiser officiellement le navire en brisant une bouteille de champagne sur la coque.

La scène sur trois niveaux du Prima Theater & Club s'est ensuite transformée en un décor fantaisiste où les convives ont pu écouter les plus grands tubs de la chanteuse dont « California Gurls », « Teenage Dream », « Roar » et « Firework ».

Le Norwegian Prima débutera sa série de croisières inaugurales en Europe du Nord depuis les Pays-Bas, le Danemark et l'Angleterre à partir du 3 septembre prochain avant de rejoindre les États-Unis.

Il effectuera ensuite des voyages dans les Caraïbes depuis New York City, Galveston (Texas) et Miami en octobre et en novembre avant de s'installer dans son port d'attache de Port Canaveral (Floride) et Galveston (Texas) pour les saisons 2023 et 2024.


Lu 927 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus




































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias