Nos bureaux sont fermés du 02/08 au 22/08. Retour de la newsletter quotidienne le 23/08/2021. Bel été !
TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone

Le MSC Seashore dévoile le programme de ses divertissements

"Le Cabaret rouge", inspiré des cabarets français des années 1920



Du rétro-chic français au style épuré de l'ère spatiale, les lieux de divertissement du MSC Seashore, prochain navire amiral de MSC Croisières, plongeront les hôtes dans une série d'univers très différents...


Rédigé par La Rédaction le Vendredi 16 Juillet 2021

Le MSC Seashore rendra hommage à la ville de New York avec une zone de boutiques et de divertissement, nommée "Times Square", et un mur de diodes électroluminescentes de 8,5 mètres de haut s'étendant sur quatre ponts - DR : MSC Croisières
Le MSC Seashore rendra hommage à la ville de New York avec une zone de boutiques et de divertissement, nommée "Times Square", et un mur de diodes électroluminescentes de 8,5 mètres de haut s'étendant sur quatre ponts - DR : MSC Croisières
Le prochain navire amiral de MSC Croisières, le MSC Seashore, proposera des divertissements nouveaux et variés, du Madison Theater de 1 200 places au lounge situé à l’arrière, en passant par les espaces publics animés qui se transforment facilement en une scène pop-up au cœur de l'action.

Au total le navire proposera 16 heures de divertissement par jour, entre les activités à bord et les spectacles, et plus de 300 activités différentes parmi lesquelles choisir.

Parmi les points forts de l'offre à bord, les passagers pourront découvrir "Le Cabaret rouge", un nouveau salon arrière proposant des spectacles et des cocktails variés.

Inspiré des cabarets français des années 1920, ce lounge s'étend sur deux ponts près de l'eau, offrant des vues sur la mer à travers ses murs de verre. Il est doté de 400 places.

Cabaret française et ambiance new-yorkaise

Inspiré des cabarets français des années 1920, ce lounge s'étend sur deux ponts près de l'eau, offrant des vues sur la mer à travers ses murs de verre. Il est doté de 400 places - DR : MSC Croisières
Inspiré des cabarets français des années 1920, ce lounge s'étend sur deux ponts près de l'eau, offrant des vues sur la mer à travers ses murs de verre. Il est doté de 400 places - DR : MSC Croisières
"Avec six soirées à thèmes, les passagers découvriront un espace où la musique, la danse, les cocktails et l'art entrent en collision, chaque nuit étant un hommage à différents artistes bien-aimés.

Entre les DJ sets et les nombreuses performances, le lounge présentera des spectacles originaux qui seront un véritable régal pour les yeux, avec des acrobates, des danseurs, des chanteurs et des musiciens réunis sur scène
", indique MSC dans un communiqué.

Le MSC Seashore rendra également hommage à la ville de New York. "Les caractéristiques du design, les espaces publics et les noms des lieux sont inspirés de la métropole américaine", précise MSC.

Et notamment une réplique de quatre mètres de haut de la Statue de la Liberté au cœur du casino et une nouvelle zone de boutiques et de divertissement, nommée "Times Square", avec un mur de diodes électroluminescentes de 8,5 mètres de haut s'étendant sur quatre ponts.

"Chaque soir de la croisière, la musique aura pour thème une époque différente, des classiques du juke-box, du disco et du rock classique, aux années 80 et aux tubes d'aujourd'hui ! L'atmosphère new-yorkaise illumine la soirée alors que les passagers participent au compte à rebours pour assister à un lâcher de ballons inspiré du Nouvel An sur une décennie différente chaque soir", décrit MSC.

4 productions théâtrales chaque soir

Chaque soir de la croisière, le Madison Theater, d’une capacité de 1 200 places, accueillera 4 nouvelles productions théâtrales originales, à raison de trois représentations par soir.

Deux des spectacles mettent en scène des acrobates et contorsionnistes ainsi qu’un acrobate aérien : Fantasy Woods transporte les hôtes dans les bois pour découvrir les mystères entre enchantement et magie tandis que Gravity explore l'habileté et la dextérité sur la planète Gravity, un monde virtuel étonnant.

Coast to Coast est un spectacle musical avec des danseurs et des chanteurs suivant la route de la musique, dans un voyage d'une côte à l'autre des États-Unis d'Amérique.

Belle Epoque est un spectacle de variétés où toute la troupe donne vie à cette belle époque avec sa quête de beauté, de culture et d'art.

Lu 2579 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus







































TourMaG.com
  • Snapchat
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Nos Médias
  • DMCmag
  • Brochures en ligne
  •  La Travel Tech
  • Welcome To The Travel
  • AirMaG
  • Futuroscopie
  • CruiseMaG
  • Voyages Responsables
  • #PartezEnOutreMer
  • Partez en France
  • TravelManagerMaG
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias