TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo DestiMaG  




Les Iles Vierges Britanniques visent 8 000 Français en 2020

Les BVI visent le même contingent qu'en 2017


Voilà deux ans, l'ouragan Irma balayait les Caraïbes. Les Iles Vierges Britanniques s'apprêtent à connaître une nouvelle saison touristique, avec des ambitions non dissimulées.


Rédigé par le Lundi 16 Septembre 2019

Du côté des Iles Vierges Britanniques pour réussir la saison 2020, le gouvernement a mis les moyens pour attirer les Français - Crédit photo : BVI
Du côté des Iles Vierges Britanniques pour réussir la saison 2020, le gouvernement a mis les moyens pour attirer les Français - Crédit photo : BVI
Il y a deux ans, les Caraïbes étaient dévastées par l'ouragan Irma.

Après une longue phase de remise en état et de travaux, la région se relève et s'apprête à connaître une saison touristique se rapprochant de la normale.

Du côté des Iles Vierges Britanniques pour réussir la saison 2020, le gouvernement a mis les moyens pour attirer les Français. Le budget marketing de l'office de tourisme parisien a été multiplié par deux, par rapport aux moyens marketing accordés depuis 4 ans.

A voir la vidéo de TourMaG.com : Iles Vierges Britanniques (BVI) : retour en force sur le marché français et européen (vidéo)

L'objectif est simple pour l'archipel : "Nous devrions ainsi retrouver en 2020 le nombre de 8000 français que nous avions avant Irma.

Avec une multiplication de projets diversifiés et créatifs, la destination rentre dans la période la plus excitante de son développement touristique,
" précise Sharon Flax-Brutus, directrice générale du BVITB (British Virgin Island Tourist Board)

Considérées comme l'une des destinations de yachting par excellence, les Iles Vierges Britanniques essayent de démystifier auprès d'un grand public comme des professionnels du tourisme le produit catamaran. Ce dernier est perçu comme un produit élitiste, intimidant et technique.

"Aujourd'hui, les agents de voyages n'ont pas encore le réflexe de leur proposer ce produit avec équipage en pension complète.

Aussi, les TO n'ont pas suffisamment pris conscience de ce potentiel qui leur échappe alors que le catamaran répond fort bien aux exigences environnementales, d'évasion et de déconnexion des clientèles,
"explique Philippe Mugnier, Directeur du BVITB pour l'Europe francophone.

Lu 1284 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 11 Septembre 2024 - 13:14 Le Chili sera de retour à l’IFTM














































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias