TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo LuxuryTravelMaG  



Marrakech : ouverture de la Villa Dar Dobra

Sept chambres/suites pouvant accueillir jusqu’à 16 personnes.


Michèle La Porta, cheffe « healthy » franco-américaine, ouvre un nouveau lieu de rêve à Marrakech : la Villa Dar Dobra. Ses hébergements sont sophistiqués, mais l'ancienne chroniqueuse culinaire de France 2 propose aussi à ses hôtes de partager ses recettes essentiellement élaborées à partir des cueillettes faites dans son luxuriant potager.


Rédigé par le Mercredi 5 Juin 2024

Niché au cœur d’une oliveraie centenaire entourant une piscine, un nouveau palais confidentiel vient d'ouvrir à Marrakech, au Maroc : havre de paix d’exception, la Villa Dar Dobra propose sur 800m2 climatisés, sept chambres/suites pouvant accueillir jusqu’à 16 personnes.


La Villa a été rénovée par Michèle La Porta
. En effet, après Paris et Los Angeles, la cheffe « Healthy » franco -américaine, ex-chroniqueuse culinaire sur France 2, a décidé de créer son nouveau paradis aux portes de Marrakech. Un nouveau paradis déjà sélectionné par Le Collectionist, un réseau qui propose un choix des belles maisons de vacances à louer, pour passer des moments inoubliables un peu partout dans le monde.


Villa Dar Dobra : les cours de cuisine de Michèle La Porta

Un nouveau palais confidentiel (©Villa Dar Dobra)
Un nouveau palais confidentiel (©Villa Dar Dobra)
Dar Dobra propose la réservation (minimum 2 nuits) de chacune de ses chambres et suites ou la privatisation de la totalité du lieu.

La Villa dispose d'une piscine de 18m, d'une salle de fitness, d'un terrain de pétanque, une table de ping pong et de salons extérieurs.

Ce nouveau palais confidentiel propose aussi des massages sur mesure, des leçons de yoga et bien sûr des cours de cuisine par Michèle La Porta.

Forte de plus de trente ans de succès dans l’élaboration de concepts culinaires healthy, Michèle La Porta propose en effet à ses hôtes de partager ses recettes élaborées à partir des cueillettes faites dans son potager.

Un service transport est organisé pour les golfeurs ou pour se rendre à la Medina de Marrakech.

Lu 5624 fois

Tags : marrakech, villa
Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >




































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias