TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo LuxuryTravelMaG  



Our Habitas intègre Ennismore et son collectif lifestyle

Un partenariat stratégique


Our Habitas annonce l’intégration d’Ennismore et de son collectif mondial de marques lifestyle, pour un partenariat unique.


Rédigé par le Vendredi 21 Juin 2024

Our Habitas intègre Ennismore et son collectif lifestyle - Photo : ©Ennismore
Our Habitas intègre Ennismore et son collectif lifestyle - Photo : ©Ennismore
Ennismore, acteur en forte croissance dans le secteur de l'hôtellerie lifestyle, et Our Habitas, marque d'hospitalité durable, annoncent aujourd'hui un partenariat stratégique.

Ennismore assurera l'exploitation et le développement de Our Habitas, qui rejoindra un collectif mondial de marques entrepreneuriales dirigées par leurs fondateurs.

Ennismore et Our Habitas, un partenariat au service du luxe

Fondée par Oliver Ripley en 2016, Our Habitas a pour mission de créer des liens humains et de soutenir les communautés locales en proposant des expériences hôtelières uniques à travers le monde. Our Habitas gère actuellement dix resorts situés dans des lieux d'exception sur quatre continents, tels que Tulum (Mexique), Al-Ula (Arabie saoudite), Atacama (Chili) et le désert du Kalahari (Namibie). La marque prévoit également de nouvelles ouvertures, notamment en Arabie saoudite et en Asie.

Pionnier de l’hôtellerie de luxe expérientielle, Our Habitas offre des destinations internationales à une communauté de voyageurs partageant des valeurs communes, cherchant lien, inspiration et durabilité. Chaque établissement Our Habitas promet “des expériences exceptionnelles, centrées sur la musique, le bien-être, l’art, l’aventure, la gastronomie, le partage des connaissances et la générosité, tout en s'intégrant harmonieusement dans des environnements naturels magnifiques". Ce concept est décrit par Our Habitas comme un "luxe pour l’âme".

Our Habitas bénéficiera de l'expertise d'Ennismore dans l'animation de marques hôtelières lifestyle, ouvrant des perspectives de croissance mondiale et permettant de tirer parti des compétences opérationnelles d'Ennismore. Our Habitas intégrera également les plateformes de réservation et de fidélité d'Accor. Oliver Ripley continuera à diriger la vision créative de la marque tout en contribuant à son expansion internationale.

Un renouvellement permanent

Au fil des années, Our Habitas a attiré des investisseurs de renom tels que P.I.F., Starwood Capital et son directeur général Barry Sternlicht, Maurice Salem, ainsi que Travis Kalanick, soutenant sa mission de révolutionner l’hôtellerie.

Sébastien Bazin, Président-Directeur général de Accor et Président exécutif d’Ennismore, commente : « Our Habitas a su créer un créneau singulier au sein de l’hôtellerie de luxe en proposant des destinations à couper le souffle à des voyageurs passionnés, en quête d’instants d’exception, de découvertes inattendues, voire de l’aventure de toute une vie. Son positionnement, étudié avec précision, s’intègrera parfaitement au collectif lifestyle d’Ennismore et est en totale adéquation avec l’approche de l’hospitalité, fondée sur l’art de vivre et le sur-mesure, prônée par ce dernier. Nous sommes par ailleurs ravis de joindre nos forces à celles d’investisseurs chevronnés, partenaires majeurs et de longue date de Accor et d’Ennismore, et avons hâte d’accélérer la croissance d’Our Habitas ces prochaines années. »

Oliver Ripley, cofondateur et Directeur général, et Maurice Salem, Président d’Our Habitas, ajoutent : « Alors que nous entamons une nouvelle phase de notre croissance, nous sommes ravis de nous associer à Ennismore, qui nous permettra de concrétiser notre mission et de continuer à révolutionner le secteur de l’hôtellerie. L’approche entrepreneuriale d’Ennismore, sa présence mondiale et sa solide expertise opérationnelle en font le partenaire idéal pour poursuivre le développement d’Our Habitas, un leader mondial de l’hospitalité expérientielle. »

Sharan Pasricha, fondateur et co-Directeur général, et Gaurav Bhushan, co-Directeur général d’Ennismore, déclarent : « Les enseignes lifestyle sont ancrées dans la vision de leur fondateur. Nous sommes donc ravis d’accueillir Our Habitas, une marque authentique de fondateur de renommée mondiale, au sein d’Ennismore. Nous nous réjouissons d’oeuvrer aux côtés d’Oliver Ripley pour implanter cette enseigne exceptionnelle, unique et innovante, qu’il a créée et dirige depuis dix ans, dans de nouvelles destinations et sur de nouveaux marchés prometteurs, en lui apportant notre expertise opérationnelle et nos capacités de gestion. Our Habitas s’inscrit dans une démarche créative et une mission qui résisteront à l’épreuve du temps, nous avons donc hâte de consolider sa notoriété pour en faire une marque mondiale emblématique. »



Lu 1767 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >




































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias