TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e



Pierre & Vacances : Olivier Brémond promu DG du groupe

Gérard bémond reste PDG



C'est lors de la divulgation de ses comptes annuels, que Gérard Brémond a nommé son fils Olivier Brémond en tant que directeur général de Pierre & Vacances-Center Parcs, de quoi clore les débats sur sa succession.


Rédigé par La Rédaction le Jeudi 23 Novembre 2017

Spécialisé dans les résidences de montagne, Pierre et Vacances compte dans son portefeuille de marque Center Parcs, Maëva, et Adagio - Crédit photo : Pierre & Vacances
Spécialisé dans les résidences de montagne, Pierre et Vacances compte dans son portefeuille de marque Center Parcs, Maëva, et Adagio - Crédit photo : Pierre & Vacances
Quelques mois après avoir divulgué ses futurs projets en Chine, et l'entrée à l'actionnariat du groupe d'une société chinoise. Pierre & Vacances envoie un signal important à ses actionnaires : la destinée de l'entreprise sera familiale.

Le fondateur du spécialiste français des villages de vacances et résidences de tourisme, Gérard Brémond l'actuel PDG a nommé Olivier Brémond son fils au poste de directeur général, avec prise d'effet le 3 septembre 2018.

Olivier Brémond était auparavant membre du conseil d'administration de Pierre & Vacances. L'entrepreneur âgé de 55 ans s'est notamment illustré dans la production de contenus pour la télévision, avec sa société "Marathon Productions".

Cette nomination s'inscrit dans le cadre de la divulgation des comptes annuels. Pierre et Vacances une progression de son chiffre d'affaires sur l'exercice 2016/2017 de 5,9%, pour un totale de 1,506 milliard d'euros.

Stéphane Lerendu, le directeur Montagne de Pierre & Vacances- Center Parcs nous a commenté cette nomination " ça montre que le groupe axe la continuité de son développement dans l'activité montagne, car Pierre et Vacances est né dans les montagnes, il y a un peu plus de 50 ans avec la création de la station d'Avoriaz.

La nomination de son fils montre la volonté de continuer la stratégie enclenchée par Gérard Brémond, et son attachement à la montagne, et d'assurer un développement montagne, c'est une bonne nouvelle.

Et cela signifie aussi, que le groupe va rester familial, à dimension humaine, c'est ce dont on avait besoin
."

Lu 1809 fois

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.


PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et Hôtel&Lodge PRO, Le Hub des pros de l'hébergement.

TourMaG.com DMCmag.com Hôtel&Lodge PRO La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips