TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e





Pubs personnalisées : Criteo lance un nouveau service pour les compagnies aériennes

en partenariat avec Vayant Travel Technologies



Grâce au partenariat entre Criteo et Vayant Travel Technologies, solution digitale BtoB de recherche de prix de billet d’avion, les compagnies aériennes vont pouvoir cibler les voyageurs avec des annonces personnalisées contenant le meilleur tarif disponible en temps réel.


le Jeudi 26 Février 2015

"En ajoutant les données fournies par la plateforme de Vayant Travel Technologies, nous sommes en mesure d'afficher des publicités personnalisées pour les compagnies aériennes." (c)criteo
"En ajoutant les données fournies par la plateforme de Vayant Travel Technologies, nous sommes en mesure d'afficher des publicités personnalisées pour les compagnies aériennes." (c)criteo
Pour 92% des consommateurs, le prix est le facteur le plus important lors de l’achat d’un billet d’avion.

La société de marketing à la performance, Criteo et Vayant Travel Technologies, viennent tout juste d’annoncer leur collaboration autour d’un nouveau service pour les compagnies aériennes visant à permettre aux publicités générées par Criteo de proposer en temps réel le coût des vols.

L'intégration de produit Fastsearch de Vayant, qui affiche la mise à jour des résultats de recherche de vol instantanément, permettra aux compagnies aériennes d'augmenter significativement les ventes, annonce Criteo dans un communiqué.

« En ajoutant les données fournies par la plateforme de Vayant Travel Technologies, nous sommes en mesure d'afficher des publicités personnalisées pour les compagnies aériennes.

Un moyen d'annoncer les meilleurs prix en temps réel aux consommateurs à travers tous les points de contacts, internet, mobile, newsletter, mail.. »
, a déclaré Eric Eichmann, président et chief operating officer chez Criteo.

Ce service s’inscrit dans l’offre de Criteo au même titre qu’une autre campagne (coût par clic décidé entre annonceurs et Criteo).

Lufthansa teste la solution

Lufthansa est la première compagnie à tester cette solution.

Les premiers résultats montrent une augmentation de plus de 100% du taux de conversion, détaille le communiqué.

« Lufthansa s’engage à fournir la meilleure expérience possible aux voyageurs, que ce soit en ligne ou dans les airs », a ajouté Sebastian Riedle, directeur des ventes en ligne mondiales et des services mobiles pour Lufthansa German Airlines.

« Ce partenariat nous permet d'améliorer l'expérience d’achat de nos clients. Les voyageurs potentiels auront une meilleure connaissance des tarifs compétitifs pour les itinéraires qui les intéressent.

Nous avons constaté en retour une augmentation significative du trafic sur notre site. »

Lu 1633 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 5 Mai 2019 - 23:45 Facebook : ce qui va changer en 2019










Dernière heure











TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Hotel&LodgePRO.biz
TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et Hotel&LodgePRO, Le trait d'union entre hôtelier et fournisseurs.

TourMaG.com DMCmag.com Hotel&LodgePRO La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips