TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone


Royal Caribbean : "nous avons renoué avec une croissance à deux chiffres"

2022, année de la reprise


Emmanuel Joly, General Manager de l’Agent Général de Royal Caribbean et Celebrity en France est revenu sur la reprise de l'activité à l'occasion de remises de récompenses organisées par Royal Caribbean et Celebrity Cruises.


Rédigé par le Mercredi 18 Janvier 2023

Cruiseline a été élu meilleur Agent General en Europe par Royal Caribbean et quelques semaines plus tard, par Celebrity Cruises. - DR
Cruiseline a été élu meilleur Agent General en Europe par Royal Caribbean et quelques semaines plus tard, par Celebrity Cruises. - DR
Cruiseline a été élu meilleur Agent General en Europe par Royal Caribbean et quelques semaines plus tard, par Celebrity Cruises.

Pour rappel, Emmanuel Joly est Directeur du Développement chez Cruiseline où il est en charge des marques Royal Caribbean International, Celebrity Cruises et Azamara pour la France et l'Italie.

Ces récompenses ont été remises à bord du Rhapsody of the Seas à Haifa (Israël) et du Celebrity Silhouette à Miami (Etats-Unis) en présence des directions internationales des deux marques de Royal Caribbean Group.

Emmanuel Joly, General Manager de l’Agent Général de Royal Caribbean et Celebrity en France a déclaré : « Un grand bravo au professionnalisme de nos conseillers voyages qui sont en première ligne et félicitations également aux agences de voyages partenaires qui ont contribué à ces excellents résultats.

2022 a clairement été l’année de la reprise. Nous avons inauguré deux navires de tout premier plan, le Wonder of the Seas de Royal Caribbean et le Celebrity Beyond. En termes de résultats, nous avons renoué avec une croissance à deux chiffres et nous avons même dépassé les volumes 2019 tout en maintenant un panier moyen très raisonnable
».

En 2023, deux nouveaux navires entreront dans les flottes en décembre : l’Ascent de Celebrity Cruises et l’Icon of the Seas signé Royal Caribbean qui sera le premier navire propulsé au GNL (Gaz Naturel Liquifié) de la compagnie.



Lu 1412 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 20 Février 2024 - 11:44 Cunard ouvre les ventes 2026 à partir du 5 mars





































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias