TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo Partez en France  



Sandaya reprend en gestion deux campings Varois

Les campings L’Etoile d’Argens et La Barque


Les campings L’Etoile d’Argens et La Barque rejoignent la flotte Sandaya pour 2024. Le groupe reprend en gestion ces deux campings varois à proximité des plages de Fréjus.


Rédigé par le Mardi 14 Novembre 2023

Installé dans un domaine de 16 hectares en plein cœur de la zone Natura 2000, L’Etoile d’Argens est doté de 493 emplacements - Sandaya
Installé dans un domaine de 16 hectares en plein cœur de la zone Natura 2000, L’Etoile d’Argens est doté de 493 emplacements - Sandaya
Le camping L’Etoile d’Argens ***** et le Camping La Barque **** rejoignent Sandaya. Avec un investissement global de 3 millions d’euros prévu pour la montée en gamme de ces deux établissements aux standards Sandaya.

Installé dans un domaine de 16 hectares en plein cœur de la zone Natura 2000, L’Etoile d’Argens est doté de 493 emplacements. Équipé d’une piscine chauffée, d’hébergements spacieux et insolites allant du mobil-home aux emplacements en passant par les lodges sur pilotis ainsi qu’un restaurant, un espace bien-être et un service de location de vélos.
Pour s’occuper, terrain multisport, mini-golf, base nautique, clubs pour enfants, soirées animées, activités sportives, sont au rendez- vous.

A lire aussi : 2023, un bel été pour l’hôtellerie de plein air !

Le camping La Barque

Le camping La Barque, un établissement familial axé sur la convivialité et le retour aux sources - Sandaya
Le camping La Barque, un établissement familial axé sur la convivialité et le retour aux sources - Sandaya
A deux pas du camping L’Etoile d’Argens se trouve le camping La Barque, un établissement familial axé sur la convivialité et le retour aux sources, possédant un cadre verdoyant et calme sur les bords du fleuve Argens.

Doté de 147 emplacements, il offre un accès direct au fleuve via une base nautique où location de canoës et paddles est possible. Doté d’une piscine chauffée avec buses de massage et pataugeoire, d’un restaurant ainsi que d’un service de location de vélos.

Aux alentours, quelques-uns des sites touristiques les plus connus de la région comme le massif de l’Estérel, Saint-Raphaël, Sainte-Maxime ou encore Saint-Tropez et Cannes se trouvent à une cinquantaine de kilomètres.

A lire aussi : Sandaya franchit la barre des 50 sites en France et Espagne


Lu 1377 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >









































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias