TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e



Star Clippers veut "franciser" certaines croisières

Arrivée du Flying Clipper pour 2019



Star Clippers sort sa brochure, et en profite pour remettre les choses au point: pour le moment, pas grand chose de nouveaux à propos de l'arrivée du Flying Clipper.


Rédigé par La Rédaction le Lundi 10 Septembre 2018

Star Clippers ajoutera une croisière "mamma mia" au départ d'Athène - crédit photo Star Clippers
Star Clippers ajoutera une croisière "mamma mia" au départ d'Athène - crédit photo Star Clippers
C'est la rentrée, les nouvelles brochures arrivent sur les bureaux des agents de voyage.

Star Clippers publie aussi la sienne.

Au programme, de nouvelles escales à Bornéo et à Athènes avec une croisière sur les traces du film Mamma Mia, et surtout une volonté d'axer encore un peu plus sur les croisières thématiques.

"Nous voulons ajouter une plus-value à notre clientèle française en proposant des séjours thématiques en français" explique Béatrice Frantz Clavier, responsable France du croisiériste.

Star Clippers propose habituellement des voyages trilingues mais les Français ont tendance à être plus frileux face à une croisière internationale, et se sentent plus à l'aise dans leur langue.

Qu'à cela ne tienne, le croisiériste opte pour des voyages à thème (yoga, méditation, culture, gastronomie, noël...) avec des professionnels, comme Croisière d'exception qui va amener ses propres produits et les adapter à Star Clippers.

Le croisiériste compte aussi continuer à s'appuyer sur ses partenaires les plus solides, au nombre desquels Asia, Climats du Monde, un Océan de Croisières, Kuoni et Exotismes.

Le Flying Clipper à l'été 2019

Annoncé d'abord pour début 2018 le Flying Clipper sera finalement livré courant 2019, vraisemblablement pour l'été.

"C'est la grande nouveauté prévue cette année ! annonce Béatrice Frantz Clavier. Le Flying Clipper sera notre fleuron, un 5 mâts de 150 cabines avec 140 membres d'équipe."

" Tout se présente bien, la construction en Croatie avance ajoute-t-elle indiquant que pour le moment, elle ne dispose pas de plus de précisions.

Ce qui est certain en revanche, c'est que la saison qui s'achève c'est plutôt bien passée, notamment en Méditerranée, où l'armateur a fait quasiment 100% de remplissage, et en Indonésie, la nouveauté, qui a démarré doucement mais qui "a été très bien accueilli et a beaucoup plu".

Lu 569 fois

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >


PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et TourMaGEVENTS, l'agenda des événements du tourisme.
Partenaire de Depositphotos.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle