TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo DestiMaG  




VisitPortugal lance sa nouvelle campagne promotionnelle

"Le Portugal, favori de l'Euro dans plus que le football"


VisitPortugal a dévoilé le thème de sa nouvelle campagne de publicité ayant pour objectif de mettre le Portugal en valeur à l’occasion du championnat d’Europe de football.


Rédigé par le Vendredi 5 Juillet 2024

VisitPortugal lance sa nouvelle campagne promotionnelle - Photo : ©VisitPortugal
VisitPortugal lance sa nouvelle campagne promotionnelle - Photo : ©VisitPortugal
La campagne "Le Portugal, favori de l'Euro dans plus que le football" sera lancée en ligne en Allemagne, en France, en Espagne et au Royaume-Uni.

Ces quatre pays représentent les principaux marchés pour le Portugal en termes de nuitées, de clients et de revenus au premier trimestre 2024.

L’Euro 2024 comme porte médiatique pour VisitPortugal

En tirant parti de la visibilité médiatique de l'Euro 2024 et du statut de favori de l'équipe portugaise, la campagne de VisitPortugal met en avant les caractéristiques distinctives du Portugal et ses produits authentiques, tels que la gastronomie, les sentiers, l'œnotourisme, la culture et les vagues.

Le concept créatif, "Le Portugal, favori de l'Euro dans plus que le football", vise à susciter l'intérêt pour le Portugal parmi les fans de football de toute l'Europe et au-delà, qui aiment voyager et sont prêts à suivre les équipes dans leurs pays d'origine. En combinant sport et tourisme, la campagne cherche à promouvoir les atouts uniques du Portugal en fonction des intérêts du public cible.

Carlos Abade, président de Turismo de Portugal, souligne que l'alignement de la promotion touristique avec la participation du pays à l'Euro 2024 constitue une excellente opportunité pour renforcer la notoriété du Portugal en tant que destination touristique. Il souligne qu'au-delà de la côte, des vagues, des saveurs et des sentiers, le pays offre également des expériences distinctives telles que l'œnotourisme, la gastronomie et le tourisme littéraire. Ces éléments positionnent le Portugal comme l'une des destinations les plus attrayantes et compétitives au monde.


Lu 824 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 19 Juillet 2024 - 15:37 Vacances en Tunisie - FAQ pour Agents de Voyages












































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias