TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e





Adagio : "Les voyageurs d'affaires sont avant tout des voyageurs"

Déploiement de la marque Adagio


Rédigé par La rédaction le Mardi 11 Octobre 2016

Adagio va déployer sa marque en France et Europe. Karim Malak, directeur général délégué d'Adagio revient pour Spécial Voyages d'Affaires sur les attentes des voyageurs d'affaires "long" séjour.



Karim Malak, directeur général délégué d'Adagio © Y.Forestier
Karim Malak, directeur général délégué d'Adagio © Y.Forestier
Spécial Voyages d'Affaires - Où en êtes-vous dans le déploiement de la marque Adagio ?

Karim Malak : Nos principales priorités restent de densifier le réseau en France et de le développer en Europe, notamment en Allemagne et en Angleterre.

Nous poursuivons néanmoins notre plan de développement hors Europe, notamment au Moyen-Orient, où une vingtaine d'ouvertures devraient nous permettre de renforcer notre position.

Spécial Voyages d'Affaires - Vous venez de publier une étude sur les attentes des voyageurs d'affaires "long séjour". Quels enseignements en tirez-vous ?

K.M. : Cette étude conforte une conviction : les voyageurs d'affaires sont avant tout des voyageurs, et c'est encore plus vrai pour les longs séjours.
Face au stress du voyage, ils ont besoin de garder un certain équilibre dans leurs habitudes (notamment alimentaires et sportives) mais ils veulent aussi éviter l'isolement et profiter de leur séjour pour découvrir d'autres cultures, d'autres personnes.

Le produit aparthotels répond à ce double objectif avec, en prime, moins de frais annexes et un coût total du séjour beaucoup plus avantageux.
Nous travaillons notamment sur un meilleur moyen d'animer la communauté de voyageurs que nous accueillons au sein de nos établissements. Du verre de bienvenue aux soirées de networking; sur tous les Adagio, il y a des projets en cours et de nombreuses innovations à venir.

Spécial Voyages d'Affaires - L'attente des voyageurs porte également de plus en plus sur la connectivité. Votre offre évolue-t'elle sur ce point ?

K.M. : L'offre standard dans tous les Adagio est le wi-fi gratuit de bonne qualité et un service payant pour du haut débit. Les clients sont de plus en plus exigeants et ce qui était autrefois considéré comme du haut débit - comme la visioconférence - est devenu basique.

Nous avons donc lancé un plan pour passer l'ensemble du parc en fibre optique afin de garantir un niveau de connectivité plus élevé.

Lu 880 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 13 Décembre 2017 - 11:43 Mr Travel ®, un serious game pour voyageurs d'affaires


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com