TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

Travel in France





Biarritz destination golf : le contrat destination reconduit pour 3 ans

programmation chez les TO en hausse de 50%



En 3 ans, le contrat destination « Biarritz destination golf » a su générer des résultats satisfaisants en terme de retombées. Il a été reconduit pour 3 années supplémentaires par l'Etat.


Rédigé par La Rédaction le Vendredi 16 Février 2018

la programmation de Biarritz Destination Golf chez plus de 60 Tours opérateurs et agences a progressé de + 50 % par rapport au début du contrat (41 tours opérateurs accueillis en 3 ans).  - Photo Biarritz
la programmation de Biarritz Destination Golf chez plus de 60 Tours opérateurs et agences a progressé de + 50 % par rapport au début du contrat (41 tours opérateurs accueillis en 3 ans). - Photo Biarritz
Le contrat « Biarritz destination golf » a été reconduit par l’Etat pour une durée de 3 ans.

En 2014, Biarritz Tourisme avait fédéré les comités départementaux des Pyrénées-Atlantiques et des Landes, les offices de tourisme de la côte basque, celui de Pau, le comité régional du tourisme d’Aquitaine, le Golf Pass de Biarritz et celui des Landes, les écoles et parcours de golf de la région, Atout France, et le programme d’Air France Flying Blue Golf, ainsi que des hébergeurs pour monter un projet autour de la promotion du golf à l’international permettant de positionner Biarritz et sa région comme une destination golfique d’excellence.

Ce projet avait obtenu le soutien de l’Etat, concrétisé alors par la signature d’un contrat destination golf.

Des résultats satisfaisants

Après ses 3 première années, plusieurs actions ont été mises en oeuvre : des actions de promotion à l'international, la création d'un site www.biarritz-destination-golf.com, l’accueil de 40 journalistes Golf internationaux, la création d’un « Golf Pass Biarritz Destination golf » permettant de jouer 2 à 8 parcours dans le Pays Basque et les Landes.

Résultat la programmation de Biarritz Destination Golf chez plus de 60 Tours opérateurs et agences a progressé de + 50 % par rapport au début du contrat (41 tours opérateurs accueillis en 3 ans).

Autre objet de satisfaction : les ventes de ce Golf Pass via les TO ont plus que doublé entre 2015 et 2017. Celles réalisées directement aux golfeurs ont quant à elles augmenté de 38% sur la même période.

Lu 1039 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.


PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75








Dernière heure







TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et Hôtel&Lodge PRO, Le Hub des pros de l'hébergement.

TourMaG.com DMCmag.com Hôtel&Lodge PRO La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips