TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo LuxuryTravelMaG  



Cannes : l'hôtel Martinez continue de se réinventer

16 nouvelles "Suites Oasis" inaugurées


Sur la Croisette à Cannes, le projet d’embellissement de l'hôtel Martinez se poursuit avec l’inauguration de 16 nouvelles "Suites Oasis", imaginées par l’agence Pierre-Yves Rochon.


Rédigé par le Vendredi 30 Juin 2023

Une des nouvelles suites de l'hôtel Martinez - Photo : Le Martinez
Une des nouvelles suites de l'hôtel Martinez - Photo : Le Martinez
Le projet d’embellissement de l’hôtel Martinez se poursuit avec l’inauguration de 16 nouvelles suites imaginées par l’agence Pierre-Yves Rochon.

Ces "Oasis Suites" promettent un séjour propice à la sérénité et à la quête de plénitude, à l’abri des regards.

D’une superficie de 42m² à 55m² (pour celles disposant d’une terrasse), les "Oasis Suites" se composent d’un espace chambre avec un salon agencé dans une véranda s’ouvrant sur L’Oasis du Martinez, véritable havre de quiétude à la végétation luxuriante, en plein cœur de la Croisette.

Elles s’articulent autour de L’Oasi-Spa du Martinez, un espace bien-être inauguré au printemps 2022, conçu comme un jardin botanique luxuriant où des experts Carita proposent des soins personnalisés.

De l’espace chambre jusque dans les salles de bain, ces nouvelles suites offrent donc une vue directe sur l’Oasis. Les couleurs douces, les matériaux (parquet, tapis, papier peint, tissus, cuir) ainsi que les mobiliers et accessoires en tressage et terre cuite se veulent une ode à l'esprit "nature" .

Afin d’accroître ce sentiment de liberté et d’espace, dans les suites Oasis, la tête de lit est en miroir et le plafond plonge vers le ciel grâce à une immense baie de toit qui se couvre la nuit venue d’un vélum.

L'hôtel Martinez, icône de la French Riviera

Ouvert à Cannes pendant les "Années Folles", l’Hôtel Martinez se distingue par sa superbe architecture Art Déco.

Cette icône incontournable de l’hôtellerie de luxe de la "French Riviera", doté de 410 chambres et suites, bénéficie aussi d'un emplacement de rêve sur la célèbre Croisette de Cannes.

Désormais équipé de 12 salons modulables d'une superficie de totale de 2 500 m2 pour accueillir conventions, séminaires et événements en tous genres et enrichi d'un nouveau lobby bar et restaurant, Le Sud, l'Hôtel Martinez va continuer à se réinventer.

Son restaurant La Palme d'Or, en cours de rénovation, rouvrira ses portes en 2024 sous l'égide du nouveau Chef Jean Imbert, récemment nommé à la tête des cuisines de l’hôtel, pour y apporter sa touche inventive.

Cet établissement fait partie de The Unbound Collection by Hyatt. Cette marque n'est pas seulement une simple collection d'hôtels indépendants et uniques en leur genre : elle se veut aussi une sélection très étudiée d'établissements ayant chacun une histoire.

Qu'il s'agisse d'une merveille moderne, d'un joyau historique ou d'une retraite revitalisante, chaque établissement de cette collection propose des environnements et des expériences stimulants pour des clients en quête d'un haut niveau de services.

Lire aussi : Cannes : l'Hôtel Barrière Le Majestic joue le super luxe

Lu 2628 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >




































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias