TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo LuxuryTravelMaG  



Caraïbes, Asie, Arabie : Seabourn dévoile son programme hiver 2024 - 2025

Seabourn Ovation aux Caraïbes et Seabourn Encore naviguera en Asie


Seabourn a présenté ses croisières pour l'automne - hiver 2024 - 2025 dans les Caraïbes, en Asie et en Arabie avec des ports où la compagnie ne s'est pas rendue depuis plus de 5 ans.


Rédigé par le Mardi 11 Avril 2023

Seabourn Ovation naviguera vers les Caraïbes et visitera un certain nombre de destinations tropicales telles que la Barbade, Curaçao et St. Maarten - DR
Seabourn Ovation naviguera vers les Caraïbes et visitera un certain nombre de destinations tropicales telles que la Barbade, Curaçao et St. Maarten - DR
Seabourn a mis en ligne le détails des itinéraires et des tarifs de son programme pour l'automne - hiver 2024 - 2025.

Seabourn Ovation naviguera vers les Caraïbes et visitera un certain nombre de destinations tropicales telles que la Barbade, Curaçao et St. Maarten. Le Seabourn Encore, quant à lui, partira de l'Europe vers l'est et reviendra en Arabie et en Asie pour découvrir Abu Dhabi, le Vietnam, la Thaïlande, les Philippines, Taïwan notamment.

Lire aussi : Seabourn lance son site internet en français

Les itinéraires proposés seront d'une durée de 7 à 35 jours. Seabourn n'a pas visité certaines escales depuis au moins cinq ans telles que : Isabel Segunda (Porto Rico), Santa Marta (Colombie), Port Antonio (Jamaïque), Abu Dhabi (Émirats arabes unis), Kaohsiung et Magong (Makung) (îles Penghu) (Taïwan).


Seabourn Ovation sera positionné aux Caraïbes

De novembre 2024 à mars 2025, Seabourn Ovation sera positionné aux Caraïbes. Le navire commencera la saison avec un mélange de navigations de sept, dix et onze jours aller-retour au départ de la Barbade, suivies de huit navigations de sept jours entre la Barbade et St. Maarten.

Le 21 décembre, le navire lancera la saison des vacances avec un voyage aller-retour de 14 jours au départ de la Barbade, avec des visites à Aruba, Curaçao, Porto Rico, Trinité-et-Tobago. Le 1er février, un nouveau voyage aller-retour de 14 jours au départ de la Barbade permettra de découvrir notamment la Martinique, Aruba, Curaçao et la République dominicaine.

Tout au long de la saison, Seabourn propose 15 options de croisières combinées, "permettant aux clients de prolonger leurs voyages dans les Caraïbes pour une durée de 14 à 21 jours".

Seabourn Encore naviguera en Asie de décembre 2024 à avril 2025

Seabourn Encore naviguera en Asie de décembre 2024 à avril 2025 avec des voyages allant de six à 35 jours, embarquant à Dubaï, Hong Kong et Singapour.

Le navire se rendra de Dubaï à Singapour en 17 jours, avec une nuit à Mumbai et une escale à Abu Dhabi, ainsi qu'un arrêt sur l'île de Bani Yas. Le navire effectuera ensuite une série de six voyages de 14 jours entre Singapour et Hong Kong avec des escales en Thaïlande, et des nuits à Manille, aux Philippines, et à Ho Chi Minh, au Viêt Nam. Au programme également plusieurs site de l'UNESCO, notamment les temples d'Angkor et de Luang Prabang au Cambodge et au Laos, le Taj Mahal et Ranthambore en Inde, et la Grande Muraille de Chine.

Enfin, le Seabourn Encore retournera en Europe à la fin de la saison, de Dubaï à Athènes en 18 jours, avec une nuit à Safaga (Louxor), en Égypte, avant de traverser le canal de Suez en direction de la Grèce.

Lu 975 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >




































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias